Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2123 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

coucou,
tout d'abord felicitation micha !!! super nouvelle

dylan a été decaloté mardi... je regrette amerement.... il a eu tres mal ( pas sur le coup grace a emla mais apres) j'aurais pas du. vous l'avez fait vous ? mon pediatre m'en parlait depuis longtemps, mais apres coup je me dit que mon ptit gas a été sexuellement blessé ( je ne veux pas dire un autre mot ) j'ai peur qu'il garde des sequelles psychologiques. il a peur de faire pipi, ne veut plus que je touche son kiki. je m'en veux tellement d'avoir laissé faire ca.
quand j'y pense depuis la nuit des temps les hommes se debrouillent tout seul, il n'avait pas de phimosis juste des adherence. mon dylan est deja tellement sensible...
une chose est sure axel n'y passera pas !

Le Grand avait été decaloté vers 4-5 ans. C'était au début de ma relation avec mon homme. Me souviens m'être dit que si j'avais un fils je le ferais circoncire tout petit pour ne pas revivre ça ! Et du coup je n'ai rien fait... Je me suis bien renseignée et j'ai lu que ça se ferait naturellement avec le temps. Je laisse faire le temps...
Bon courage Juy !

Micha, toi qui a 3 hommes, tu as fais comment ?

Bisessss

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Tiens, Laet, pour toi : Cirque du Soleil

Alors, concernant le décalottage, j'avais aussi pensé à la circoncision fut un temps et puis je n'avais pas envie qu'on "martyrise" cette partie de leur anatomie...

Donc, pour n°1 ça se fait (ou s'est fait ?) tout seul...Il se débrouille sous la douche, je ne sais pas trop où il en est...
N°2, lui, a fait une infection de la verge si vous vous rappelez il y a deux ans donc le médecin a décalotté pour percer l'abcès (je rappelle que si un jour vos petits gars ont une boule sur la verge il faut leur mettre le kiki dans de l'eau salée, laquelle "aspire" toutes les aspérités) ; le pédiatre n'est pas un fervent adepte du bloc opératoire donc il avait pratiqué son remède de grand mère et zou.
POur n°3...pour l'instant c'est très très serré mais le pédiatre n'a pas fait de commentaire. Il dit que ça lui fait mal quand son kiki est énervé mais je pense que ça se fera tout seul aussi.
JE comprends tout à fait ta réaction, Juy...J'ai eu la même quand n°2 a fait son abcès sauf que le décalottage était là vraiment nécessaire.

Pendant plusieurs jours, mon dils ne voulait plus aller faire pipi, ne voulait pas qu'on touche, ça me faisait vraiment mal de le voir comme ça.
Aujourd'hui, il retrousse comme il faut et fait ça tout seul comme un grand !

EN ce qui regarde Zom...Ben vous ne saurez pas !!:3-blink:

C'était le cirque Medrano cette année Micha !!
L'année dernière c'était le cirque du soleil !!

Ahhhh Bein moi qui déteste ça, suis servie !!

Bisessssss

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

OUi oui LAet, j'ai bien suivi...Je t'ai même dit que j'étais allée voir Medrano en juin et que c'était très bien...

JE te mettais le lien cers le cirque du soleil parce que c'est vraiment du grand spectacle et qu'il n'y a pas d'animaux semble-t-il. Ce n'est pas toi qui n'aimes pas le cirque à cause des animaux qui sont asservis ?