Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2121 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

effectivement tres jolie l'aquarium , mais c'est un boulot de fou , et je te rassure il n'y a pas que ceux a l'eau chaude , ceux a l'eau douce et froide sont pareil !! mes parents en avait un tres gros , et c'est enormement de boulot , par contre j'avoue que j'adorais passer de long moment devant l'aquarium a regarder les poisson !!

mais je pense que des que j'aurais la maison , je craquerais sur un ou deux poisson rouge a voile ... juste un petit aquarium !!

Tu as en effet 2 sacrés chipies à la maison Chouc !!! Enfin surtout la grande qui montre l'exemple à sa soeur !! Les bêtises c'est toujours mieux à deux !!

Suis épuisée !! Je n'ai pas arrêté une seule seconde de la journée ! Quelle idée de se lancer dans de la pate à sel et de la courge (une énoooooorme qu'une des mes copines m'a donné) ! J'y aurai passé la journée ! Entre ça et le ménage ce matin... pfiouuu vivement demain : au bureau ce sera moins fatiguant !! :30-niceeyes:

Bisessssssssssss

Laet'

c'est magnifique un aquarium cmme ca laet ! mais je me lancerais pas, je suis sure de tout faire crever, et j'ai pas tant de tps que ca a occuper.lol
j'ai justement un tout petit bac et je voulais faire comme toi emie mais justement on ne peut pas avec des poissons rouges... je vais lui faire un bassin dans le jardin a notre nemo... et prendre d'autres poissons fait pour ca.

chouc trop fort le coup du maquillage ! lol quelle galere

salut les filles ,

juste un coucou , la semaine prochaine retour au boulot , c'est peut etre con ce que je vais dire , mais j'ai hate ... car je commence a me faire chier a la maison toute la journee !! si seulement j'avais deja eu les clef de ma maison , j'aurais eu de quoi m'occuper , mais ce n'est pas le cas !!

pour le moment , je suis en train de faire les cd de mariage pour ma soeur , au moins ca m'occupe et j'ai fais aussi le trie des placard et j'ai tout mis en vente sur ebay !!

le 28 novemebre il y a une bourse au jouets aussi , j'irai y faire un tour , histoire de voir si je ne peut pas faire mes cadeau de noel !! ben oui je viens d'acheter une maison , donc cette annee le papa noel va faire des econmie sur tout !!

bye bisous

ca va faire 3 nuit de suite que sarah me refais pipi au lit .... j'en ai marre de faire des lessive , surtout avec le temps qu'il fais on ne peut aps dire que ca seche bien vite !!!

bon je vous laisse , je vais faire un peu de rangement !!