Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2125 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Listes parties chez le Gros bonhomme barbu chez nous et vu ce qu'il y avait sur les listes, c'est à dire pas grand chose, eh bien je crois que ça ira vite !
POur n°1 ce sera un jeu d'ordi avec une BD, du parfum (Boss White), des sous pour faire du kart, une montre et un coffre de voitures radiocommandées
POur n°2, des toupies beyblade (il parait que c'est la folie et ma soeur a dû les commander en angleterre), du parfum (calvi* klein), un abonnement à Wakou, deux chauffeuses (poue faire comme le grand).
Et pour n°3, ce sera un grand cheval à bascule qui fait du bruit (comme un vrai, avec selle, étriers et rênes), un abonnement au magazine Toupi*, du parfum (eau de senteur de Burberr*) et certainement un réveil.
Pour Zom, j'ai acheté le coffret SAV des Emissions et...une nouvelle visseuse sans fil !

On achète un combiné expresso pour maman et BP, j'achète un presse agrumes pour une de mes soeurs.
POur mes autres frangines, je n'en sais rien puisque ce n'est pas moi qui m'en occupe (on s'occupe chacun d'une personne de la famille et on met maxi 40 € par cadeau).
On devrait nous avoir un luminaire pour mettre à côté du clic clac dans la salle de jeux.
Et pour l'anniv de maman (qqs jours avant Noel!), j'ai trouvé un superbe accroche sac Lance* sur eba*.
Voilà, vous savez tout. Il faut encore que je trouve une idée pour papa et BM...

Chouc, oui, je garde mon activité actuelle (encore un an et demi, histoire de valider mes 15 années même si ça ne sert plus à grand chose !) et je développerai ma nouvelle activité...sur mon temps libre !

Bonne journée les filles

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Micha tu m'épates ! Je n'ai même pas encore commencé à réfléchir aux cadeaux... Ca me parait encore très loin tout ça !

micha

Fan de mes zèbres

Disons que maman aime avoir la liste très tôt pour pouvoir prendre le temps de chercher sans que la cohue ait commencé...
Donc listes faites fin octobre et achats quasi terminés !!
C'est un peu comme les achats scolaires : je les fais début juillet, juste après le début des vacances comme ça je trouve tout ce que je veux (y compris le protège cahier format introuvable de la couleur introuvable !) et après, on n'en parle plus jusqu'en septembre !!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Coucou les filles

ça va pas trop fort ces derniers jours... je reviens sur le fémi et je lis les 20 pages de retard... et encore plus que je pensais, vous me manquez... j'ai perdu le reflex fémi, je vous lis mais je ne prends pas le temps de répondre, les discussions passent, j'aurais des choses à dire, mais je passe à autre chose sur le net et je ferme... j'ai pas répondu... je perds le fil des discussions et d'autres reprennent... pourtant je ne vous lache pas mais c'est plus aussi systématique qu'avant, et ca me manque... Je pense à vous toutes tous les jours. Je suis sur FaceBook, je vous glisserais ça par mp. C'est plus instantané, ca me prends moins de temps, donc j'y passe un peu plus.

Emie, ta maison est vraiment jolie et attachante. Je suis sure que tu arrivera à en faire quelque chose de très joli, à ton goût. Tu as l'énergie et la volonté pour ca :) Tu nous glisseras des photos de l'avancement des travaux si tu as le temps.

Cibout, j'espère que ca va mieux avec ton homme. N'hésite pas à m'apeller si tu as envie. Vous avez reçu notre courrier ?

Etole, la saison n'aide pas à la sérénité. Il fait pas beau, les enfants sont toujours à l'intérieur, + de bazar, + de bruit, et eux ca les pèse aussi. Tu es toujours à mi temps ?
cene, on ne te lit plus et çà manque.
Ca m'a beaucoup touché ;)

Micha, je suis contente que ton projet avance si bien :) quelle satisfaction :) et cool pour le boulot. Un peu de paix d'esprit ca fait du bien

Laet, on papote sur msn, les questions réponses c'est quasi en direct :p même si a mon grand regret mes dispo sur l'ordi sont de plus en plus rares.
Et grandement désolée, je te souhaite un bon anniversaire + 1 mois lol

Juy, le poisson est toujours vivant ? je croyais qu'ils n'avaient plus le droit d'offrir d'animaux sur les fêtes foraines ?
Dylan va mieux ? Ici pas de décallotage, pas de circoncision. Pour moi aussi c'est très important comme partie de leur corps, et je pense que pour Quentin ca se passe bien.

Chouc, les péripéties des tes puces me font bien rigoler. Je crois entendre parler de mes 2 gars. Moi c'est 2 tubes d'homéopathie pour les dents de Mani que j'ai retrouvé sous le canapé, avec les boules amalgamées au fond du tube...

Monaco, bon anniversaire J+6

Ici pas de pipi au lit, puisque Quentin porte toujours une couche, qu'il ne veut pas quitter le matin... Je les materne trop mes gars ? lol
Pour Noël on a fait le tour des bourses aux jouets et autre vide grenier avec maman et on a été servie. Tout ce qu'on cherchait à petit prix et comme neuf.
J'ai entendu un truc super intéressant. En fait, dans les jouets en plastique, il y a des phtalates et plein d'autre cochonneries en -ate. Le doc disait qu'il fallait aérer régulièrement les jouets afin de libérer les émanations nocives des jouets. Ces trucs en -ate finissent par s'évaporer puis disparaitront avec le temps (au moins les émanations qu'ils dégagent). Et le fait d'acheter des jouets d'occasion ca serait meilleur pour les enfants, puisque tout ça c'est déjà évaporé. Et c'est bon pour la planète de ne pas acheter que des jouets neufs (lol merci Evelyne Délia)

Sinon ici ca... va. On prépare 2 enfin 2.5) grands évènements pour le 25 juin l'année prochaine. Aller, je vous laisse deviner, je vous en dirais plus après.
Et côté famille, je reviens de 1.5 semaine chez mes parents. J'ai revu plein de copines, et Zom nous a rejoint le samedi 6 pour fêter en famille l'anniversaire de Mani (merci Chouc ;)) et le miens ensuite. Après nous sommes allez passer quelques jours chez ma bm. D'ailleurs, ca ne va pas bien du tout en ce moment avec elle... enfin Zom doit l'apeller, j'en saurais + après. Y'a eu un clash, je pensais que ça s'était arrangé parce qu'on a mit toutes les choses à plat au téléphone... mais là elle veut lui parler "en privé" alors je sais pas trop... Ma psy m'a dit (je la vois plus) que je me sentais persécutée... Mais avec tout notre passé, j'arrive pas à me défaire de toute cette haine qui a pesé sur mes épaules ces dernières années. Enfin on verra.

Aller zou. Journée chaotique pour Mani, là ouf, il dort encore, je vais avancer un peu parce que ce soir, conseil d'école.

Bisous les filles