Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2122 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir,

Il a fait super beau aujourd'hui ! C'était bien agréable. Et pour demain les prévisions sont les même. Un p'tit goût de printemps tout ça !!

Allez, bonne soirée à toutes.

Bisessssssssssss

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Emie, si ça peut te rassurer, ça fait 1 mois que n°3 refait pipi au lit...Je fais donc des lessives tous les jours sauf cette semaine où j'ai eu un petit répit puisqu'il se réveillait la nuit pour aller aux toilettes...
DOnc, quand il y a pipi, je lui demande de défaire son lit ; il le fiat en râlant, en geignant qu'il est trop petit et que c'est trop dur, qu'il est tout mouillé mais il y arrive très bien !!

LE souci c'est qu'il finit par être tout rouge sur les fesses, entre les jambes et derrière un genou (c'est champignonneux d'après le pédiatre qui ne s'inquiète pas outre mesure)

Au fait, les filles, je ne vous ai pas dit mais ma micro entreprise est maintenant créée ; j'ai reçu mes codes APE et SIRET hier.
Je vais me lancer dans les cartes de visite et un peu de démarchage pour prendre la température ; faudrait pas que ça prenne trop bien au début sinon je ne pourrai jamais suivre avec le quota de 20h mensuelles que je me suis fixé !

Bonne journée les nenettes

ben moi je ui ai remis les couches , elle etais vexer , mais je lui ai dit qu'il y avait que les petit bebe qui mettait des couche ... du coup cette nuit pas d'accident !! j'espere que ca va s'arreter car franchement j'en ai marre de faire des lessive , surtout que je n'ai pas de seche linge et que meme si il fais beau , ca ne seche pas aussi vite que je voudrais !!

bon je vous laisse , je dois aller donner a manger au pigeon de mes parents ( qui sont encore en vacance ) et ensuite profiter de ma derniere journee de vacance , meme si j'ai hate de reprendre le boulot demain car je commence a tourner en rond a la maison !!

micha felicitations pour ton entreprise :rolleyes2:

bisous les filles

micha

Fan de mes zèbres

Merci Emie.

Je n'ose pas remettre de couches à n°3, j'aurai peur qu'il y reprenne goût...
Il régresse depuis qu'il va à l'école (où ça se passe très bien), je pense qu'il a besoin de se sentir bébé à la maison parce qu'il doit être grand à l'école...
On lui a remis une couche la journée l'autre jour après plusieurs accidents ; il n'était pas fier mais ne s'est pas débattu non plus !

Bonjour les filles,

Bon courage avec tous vos pipis au lit...

Cet après midi nous allons au spectacle de Noel du boulot de mon homme : cirque Medrano à Lyon. Moi qui déteste le cirque...

Allez, bon dimanche à tout le monde !

Laet'