Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2120 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Je vois que le Père Noël a bon dos aussi chez toi Juy !!!
J'adorerais aussi avoir un bel aquarium de poissons exotiques chez moi... mais c'est très coûteux et ça demande du temps, beaucoup de temps !

Je file, mon homme arrive pour manger. Il bosse aujourd'hui... pfff ch'uis un peu dégouttée !

Bisesssssssssss

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Et il me semble que les poissons exotiques doivent être dans une eau chauffée donc tu ne peux pas avoir un simple aquarium...

Tant mieux si je suis la seule à bosser demain, je pourrai encore mieux avancer...Quoi ?:blush: Une fonctionnaire qui travaille ??:17-partyhat: (il est assez gros, le smiley, LAet ?)

Je travaille aussi demain! Et comme zom aussi ma maman vient ce soir jusque samedi pour garder les petiotes. Ecole et crèche fermées.

C'est bien, la puce n'aura eu que 3 petits jours et peu se reposer et digérer ces nouvelles infos. Je ne souhaite qu'une chose: que cela ne bouge plus. J'essaie de positiver en lui montrant les bons cotés des choses c'est je pense ce qu'il y de mieux à faire.
Nous étions 5 mamans "en délégation" pour voir la directrice et savoir si nous pouvions influencer pour que 1ere la maitresse en remplacement reste, mais elle même n'avait pas de poids. Elle étant tout aussi préoccupée que nous car son petit-fils est dans la classe de ma puce. C'est une histoire de règles, de quotas, de points...mais apparemment le bien-être des enfants avait l'air secondaire. Je croise les doigts pour la stabilité maintenant.

Bon sinon ma puce n'oublie pas d'être arsouille et les 2 dernières bêtises hier:
elle a entièrement recouvert son visage, et celui de sa soeur qui s'est volontiers prêtée au jeu, de crayon FEUTRE!! (je les avais maquillées la semaine dernière pour halloween..l'idée a fait son chemin!), heureusement feutres ultra lavables :)
(j'entendais: "un peu de rouze, un peu de veeeeert.." je croyais qu'elles dessinaient gentiement...naive encore que je suis!)

..Et ce matin j'ai retrouvé une vingtaine de tubes de sérum phy ouverts et vidés, derrière son lit. Je n'avais pas pensé à les planquer, ils étaient sur le plan à langer de sa soeur..

Allez, cette fois je veille!

Parfait Micha le smiley !!
Je bosse aussi demain. De toutes façons il y a école donc ça ne me gêne pas de bosser.

Pour l'aquarium je confirme Micha : il faut de l'eau de mer chauffée pour mettre des poissons exotiques. D'où la difficulté (et le coût de) l'entretien ! Je m'étais jadis renseignée mais toutes les contraintes m'avaient refroidies !!
C'est ça que j'aimerai :

Aquarium%20de%20la%20Mer.jpg

Bisessssssssssss

Laet'

moi sarah a ecole demain ... pas de pont pour la maitresse !!

bon je vous laisse , je suis en pleine recherche de gaziniere piano ... je fais des comparatif !! et maintenant que j'ai reussi a re-installer l'imprimante sur mon ordi , je vais enfin pouvoir imprimer !!!

bisous les filles , et bon pont pour celle qui en profite !!!