Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
Je travaille aussi demain! Et comme zom aussi ma maman vient ce soir jusque samedi pour garder les petiotes. Ecole et crèche fermées.
C'est bien, la puce n'aura eu que 3 petits jours et peu se reposer et digérer ces nouvelles infos. Je ne souhaite qu'une chose: que cela ne bouge plus. J'essaie de positiver en lui montrant les bons cotés des choses c'est je pense ce qu'il y de mieux à faire.
Nous étions 5 mamans "en délégation" pour voir la directrice et savoir si nous pouvions influencer pour que 1ere la maitresse en remplacement reste, mais elle même n'avait pas de poids. Elle étant tout aussi préoccupée que nous car son petit-fils est dans la classe de ma puce. C'est une histoire de règles, de quotas, de points...mais apparemment le bien-être des enfants avait l'air secondaire. Je croise les doigts pour la stabilité maintenant.
Bon sinon ma puce n'oublie pas d'être arsouille et les 2 dernières bêtises hier:
elle a entièrement recouvert son visage, et celui de sa soeur qui s'est volontiers prêtée au jeu, de crayon FEUTRE!! (je les avais maquillées la semaine dernière pour halloween..l'idée a fait son chemin!), heureusement feutres ultra lavables
(j'entendais: "un peu de rouze, un peu de veeeeert.." je croyais qu'elles dessinaient gentiement...naive encore que je suis!)
..Et ce matin j'ai retrouvé une vingtaine de tubes de sérum phy ouverts et vidés, derrière son lit. Je n'avais pas pensé à les planquer, ils étaient sur le plan à langer de sa soeur..
Allez, cette fois je veille!