Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2111 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles
je suis casser , j'ai fais le demenagement de ma popine ce week end , je me suis taper 1600 km en 3 jours , plus le demenagement , et tout les meuble a porter , surtout qu'elle habitait au premier etage , j'ai les jambe en compote !!
demain , je reprend la route pour 5 heure pour aller chercher ma puce , ca commence a faire long sans elle !! mais en meme temps j'avoue que ca fais du bien et que la pauvre n'aurait surement pas supporter les 11 heures de route qu'on a fais hier ! debout a 5 heure du mat pour finir de charger le reste et on a pris la route a 2 voiture ( moi avec une remorque ) et un camion de 20 m cube !!
et en arrivant apres 11 heure de route il a fallu tout decharger !! donc dur dur , j'etais bien contente qu'elle soit avec papie et mamie a ce moment la !!

apres je ne sais plus si je vus avez dit , mais le compromis de vente de ma maison est signer ... signature def le 27 novembre !! et ensuite a moi les travaux !!

ici il pleut comme vache qui pisse , fais chier ce temps de merde !!

je vous laisse , bisous

micha

Fan de mes zèbres

Youpi ! Tu sera ensuite bien contente qu'il pleuve et que tu sois chez toi à préparer ta maison !!

Salut les filles,

Emie, je suis dégoutée, les photos ne s'affichent pas... en tout cas, ce sera super quand vous 'aurez cette maison! que de changements cela va faire dans votre quotidien!!

Nous sommes partis en Russie avec mon hom, quel dépaysement! Par contre, on n'a pas su profiter de ce court séjour en amoureux pour se retrouver en amoureux... Grosse remise en question au retour, j'ai donné un ultimatum à mon hom. Depuis deux jours, on se rapproche. Peut-être nous fallait-il un électrochoc?

Fin des vacances, j'ai du boulot par dessus la tête, j'y retourne!!

bises à toutes.