Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2113 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Je ne voulais pas t'inquiéter Cibout ! Juste te dire qu'il faut vite réagir dans ces cas là. Réagir avant que l'Amour ne se transforme en amitié de façon irrévocable. Mais bon, nous n'avions rien en commun avec cet ex. Nous ne vivions même pas ensemble ! Dans ce contexte il n'était pas difficile de choisir cette option là !

Bonne soirée à toutes.

Bisesssss

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Bon eh bien bonne reprise de couple, Cibout !
C'est pas franchement marrant quand on est dans le creux mais j'ai l'impression que c'est cyclique donc je vous souhaite de remonter sur la vague et de vous y retrouver tout en haut !

Jamais allée en Russie bien que j'aie appris à parler Russe...Ca m'aurait bien plu du temps de Gorbatchev mais aujourd'hui beaucoup moins !

salut les filles

je reviens d'aller chercher ma fille ... ca fais du bien de la retrouver quand meme !!

mais le week end fut dur , je commence a fatiguer serieusement , car 2700 km en 5 jours , ca me creve !!

hier soir on est aller voir les cuisine vec mon pere , je pense en avoir trouver une qui me plait , mais surtout maintenant je suis fixer sur une gaziniere piano !!

maintenant faut que je choisisse mon escalier , mais je pense que je vais craquer sur un escalier en collimasson , j'adore ca !!

bisous je file , je fais encore et toujours des recherche sur internet !!

cibout , bon courage pour ton couple

micha

Fan de mes zèbres

Tu es allée voir où pour ta cuisine ? Je cherche à changer la mienne aussi...

POur ce qui est de l'escalier, le colimaçon est très bien, c'est chouette et ça ne prend pas trop de place mais ce n'est pas pratique du tout quand il faut monter des choses à l'étage...

pour la cuisine , je crois que j'ai tout fais ... je suis aller chez but , lapeyre , confo , et la semaine prochaine je vais chez brico depot ( sur catalogue les cuisine on l'air sympa ) , apres les grande marque j'ai regarder mais je naime pas du tout !! pour le moment , je prefere celle de but qui sont de tres bonne qualite , large choix et sympa !!

pour le collimasson , je le choisi aussi pur le gain de place et pour les meuble j'ai un escalier exterieur , donc ca ne me posera pas de probleme !! ( tout reflechi dans ma petite tete , 'ailleur je crois que je ne reflechi qu'a ce en ce moment )

ce matin je suis aller voir mon banquier pour le pret travaux , je le revois mardi !

bon je vous laisse je vis chercher ma fille a l'ecole