Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2110 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Ben oui Chouc, tu découvres la recette des parents de plusieurs enfants. On ne les élève pas pareil mais chut c'est un secret ! Et en plus je crois qu'ils ne s'en portent pas plus mal. Et imagine un troisième, tu as encore moins de temps mais il a deux grands pour le distraire.

salut les fille

je suis en train de preparer la valise de sarah ... grande premiere elle part une semaine en vacance avec mes parents !! j'espere que ca se passera bien !! mais pas de raison

pour la maison , tout les travaux seront effectuer par moi , aider de mon pere et de mon zom !! moi les travaux ne me font pas peur et se ne sera pas la premeiere fois que je fais tout ca , vu que j'avais aider mon pere a faire la sienne !!
mon homme est artisan peintre , donc il s'occuperas de tout ce qui est peinture , pose du parquet flotant , et papier peint !
avec mon pere on va s'occuper de remettre des radiateur en haut , c'est a dire qu'il va falloir qu'on fasse repasser des tuyau pour remonter le gaz de ville a l'etage ( qui avait etais supprimer pour mettre des radiateur electrique ) et on va repose des radiateur en fonte !!
enfin beaucoup de boulot , mais tout sera fais par nous meme !!

bon je vous laisse , j'ai pas mal de boulot ! et faut que j'aille en ville

bisous

micha

Fan de mes zèbres

Dommage que tu sois loin, la pose du parquet flottant, c'est notre spécialité : Zom coupe et moi je pose...
L'année dernière, on a fait les 50 m² de la salle de jeux en une soirée, commencée à 20h30 et finie vers minuit...On en avait plein les pattes mais tu aurais vu la tête des enfants quand ils se sont levés le lendemain matin...!

Bons travaux et tiens nous au courant de ton emménagement !! Enfin, de votre emménagement...:h a w k:

ben ecoute pour zom pas de soucis c'est son metier de poser du parquet flottant , donc il n'y aura pas de probleme de ce cote la !! et puis mon pere bricole enormement , il vient juste de finir la maison de ma soeur , donc maintenant se sera a la mienne !! en plus il vient de me proposer les meubles de mon grand pere , je suis super contente de les recuperer !!

ce matin je suis passer a l'assurance pour porter ma nouvelle carte grise , puis je suis aller a l'agence pour savoir combien je vais devoir verser chez le notaire jeudi , que je puisse prevoir l'approvisionnement sur le comptes !!

sarah a preparer sa valise , je viens de finir de preparer sa trousse a pharmacie , ce soir la trousse de toilette et demain depart !! ca va faire vide , mais en meme temps ca va faire du bien !

Hello les filles,

Bonnes vacances à Sarah ; et Emie profites en bien!

Dimanche mes beaux-parents arrivent et prennent les filles, iront à center-parc avec elles pour du lundi au vendredi. Je vais pouvoir souffler un peu aussi
Si je peux je les rejoindrai le mercredi car je ne travaillerai pas ce jour.
On a trouvé ce moyen car l'appart est trop petit pour tout le monde. Aussi les papis mamis en profiteront bien mieux sans que je sois à coté,..

Bon c'est noté si je déménage et qu'il faut refaire les peintures et mettre du quick step je vous embauche Micha et Emie!

Et..merci Bri.. c'est un peu mon côté 'Heidi dans les nuages' , un peu naïve et qui ne comprend pas tout tout encore de l'éducation, mais je m'y atèle!!!
Enfin, pas de pipi encore la nuit dernière, c'est presque victoire :laugh: J'espère que ça continuera à center parc. Mon mari parle déjà de remettre un lange la nuit là-bas, mais je trouve que ça serais un gros pas en arrière non? je vais plûtot fournir des draps de rechange et alèses jetables, et puis je lui fais confiance à ma zoé!