Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2112 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Disons que depuis quelques temps on ressemble plus à deux copains qui vivent ensemble qu'un couple...

Bonsoir les filles,

Je ne savais pas que tu partais en Russie. Quelle idée pour des vacances d'octobre !! Il ne faisait pas trop froid ?
J'espère que tes problèmes de couple vont s'arranger. J'ai connu ca
Jadis sauf que nous ne vivions pas ensemble. Au bout d'un moment il faut avoir le courage de prendre une décision. Soit on travaille sur le couple, soit on se quitte. Dans notre cas nous avions choisi la deuxième solution. Mais bon nous n'avions ni enfant, ni vie commune.

Bon je dois déjà filer. J'essaierai de repasser plus tard.

Bisesssss.

Laet'

Super Emie tu vas vite avoir les clés!

Cibout, aborder le sujet n'est pas évident. J'espère que ton couple en sortira renforcé. Je suis allée une fois à Moscou mais dans le cadre du boulot, je n'ai pas vu grand chose; par contre j'avais pu assister à un spectacle au Bolchoi tout de même!

Ce week end sera le 1er depuis des lustres où mon hommee et moi partiront sans les filles. Il est temps aussi de penser à nous...

bisous

Laet', on n'a pas vraiment choisi le mois d'octobre... on devait partir à Pâques mais on n'a pas pu à cause du volcan. Ensuite, le voyage a été reporté...!

Ce que tu dis de ton ex ne me rassure pas!! J'ai bon espoir dans notre cas, car je lui ai fait un électrochoc, et je pense qu'il m'a entendue... jusqu'à présent, notre manque de glamour ne le choquait pas.

Chouc, j'adorerais aller à Moscou!! Profitez bien de votre voyage ;)