Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
sacree micha , effectivement il va falloir qu'il vienne vivre a la maison car sinon ca sera monotone :clap3::teehee:
mais franchement il choisira de faire ce qu'il veut , moi je realise mon projet , mon reve d'enfance , jamais je n'aurais penser qu'un jour je puisse devenir proprietaire , pourtant j'en ai toujours rever mais sans penser que mon reve devienne realite un jour !!
pour la maison pas de boiserie interieur , pas de poutre apparente ( pourtant j'adore ca , mais pas grave ) , juste une fausse poutre au dessus de la fenetre de la chambre en bas , car elle renferme le caison pour le volet roulant en bois !
en tout cas , moiqui n'avais aps d'idee de cadeau de noel pour sarah , maintenant je sais quoi commander = une chambre a coucher toute belle , des decoraions pour sa chambre de petite fille , ect ...
aujourd'hui il pleut , avec neige fondu , j'aime pas ce temps j'avais prevu tout un tas de truc , et du coup je ne peut rien faire !!!
du coup je suis memeen train de penser que je vais peut etre laisser sarah partir en vacance avec mes parents pour une semaine ! car je vais avoir telement de chose a faire que je n'aurais pas trop le temps de m'occuper d'elle et en plus elle voulais telement partir en vacance , mais du coup notre depart a etais annler pour signer la maison , mais ca a son age elle ne le comprend pas !!
alors cette apres midi , je vais demander a mes parents si il veule bien enmener saah en
vacances avec eux , ils partent mercredi et comme ca , j'irais la recuperer mercredi prochain pour reprendre l'ecole ! en m'organisant avec ma mere pour faire soit moitie chemin ... soit je dort une nuit la bas et on repart le lendemain !! a voir !!
enfin je pense que se sera la meilleure solution plutot que de lui faire faire 14 heures de route en 3 jours !! a cause d demenagement de vendredi a dimanche , au moins elle sera deja en vacance avec papi et mamie
hier elle m'a fais une belle betise , madame c'est couper les cheveux , une bonne meche de 30 cm , heureusement un emeche d'en dessous , car elle avait les cheveux attacher , mais ca se voit bien quand meme , j'etais dans une rage folle !! :new_shocked:
bon cette apres midi , je vais donc aller voir avec mes parents , ensuite je dois ramener sarah chez le doc , car elle tousse toujours autant et le nez qui coule comme une fontaine !! :woman_chemist_geral
bon je vous laisse , j'espere que tout le monde va bien ... gros bisous