Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2108 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

alors hier mariage de ma soeur , elle etait trop belle !!!

pour moi je signe le compromis de vente jeudi a 16h30 , j'ai hate !!
j'ai donc trouver une belle maison datant d'avant 1948 , sur 2 etage , elle avait etais a l'epoque diviser en 3 logement !
au rez de chaussee j'ai une tres grande cuisine , ensuite une grande salle a manger salon avec cheminee deja equiper d'un insert , puis une chambre dans le fond que je transformerais surement en salle de jeu pour ne pas avoir sarah a l'etage en permanence !
puis a l'etage j'ai actuellement 4 piece ( 2 chambres et 2 cuisine avec 2 salle de bain ) que je vais redistribuer pour faire 2 grand chambre , une piece servira de cage d'escalier avec bureau ....

enfin pour le moment je fais des projet comme ca de travaux , mais des que le compromis sera signer , je demanderais a l'agence de me confier les clef afin de prendre toute les mesure exact pour pouvoir voir comment je vais organiser ma maison ...
tout est a refaire , sol , mur et plafond ... la cuisine est a refaire entierement !! mais en meme temps je prefere , car au moins tout sera a mon gout des le debut !!
il y a aussi une grande cave , avec un vieux four a pain magnifique ... puis des combles qui seront par la suite amenageable , la toiture est a prevoir de refaire d'ici 10 ans !!

je n'ai pas de jardin , mais une belle cour devant , largement suffisant pour sarah jouer dehors et manger au soleil car exposition plein sud !! en plus j'avoue qu'avec mon boulot , je passe deja toute la semaine a tondre , tailler ... et je n'avais pas envie de faire la meme chose chez moi le week end !!

donc voila , j suis impatiente !!

pour sarah elle tousse encore comme une crevee , mais les medoc ne fonctionne pas !! je commence a en avoir marre !!

bon vendredi je part pour nantes , pour aller faire le demenagement de ma meilleure popine , et on revient dimanche !! long voyage eclair !!

je vous laisse , je dois aller promener mes chiens ,

gros bisous a tout le monde

micha

Fan de mes zèbres

Emie, quand tu dis "je", tu veux dire "Zom et moi"...?

Ca a l'air sympa, ta maison ! Nous aussi on a une beau four à pain dans la cuisine mais on ne s'en est jamais servi ; un jour peut être !?
Je comprends que tu ne veuilles pas de jardin au vu de tes arguments !!

Je suis vraiment très très contente pour toi et ta petite famille ; vous allez avoir chacun votre espace, vous serez chez vous, c'est le top !

On attend donc maintenant les photos...

non non micha , quand je dit " je " c'est " je " !! pas avec zom , j'achete toute seule ..... oui j'avoue nous sommes un couple tres bizarre ! mais nous ne voulons rien faire en commun , il habiteras surement avec nous quand meme , mais la maison sera la mienne et QUE la mienne !!
zom est divorcer et il a tout perdu dans le divorce , moi je suis separer d'un homme avec qui on avait fonder plein de chse et je me suis ausi retrouver un jour a la rue sans rien !! alors du coup avec zom on se comprend et c'est un peu du chacun pour soit , comme ca si il y a separation , chacun prend ses billes , chacun repart dans ses appartement et pas de soucis de partage !! je suis contre le mariage ou tout ce qui y ressemble ( pour moi , pas pour les autres !! )

et pour les photos se sera des que j'aurais compris comment en mettre !! lol

on revient de la fete forraine avec sarah , mais il vient de se mettre a pleuvoir ,donc on est rentrer en courant !! que ca devient cher maintenant d'enmener un enfant a la fete forraine , en plus elle est a 100 metres de chez moi alors difficile de la louper ... normalement on devait partir en vacance et je l'aurais eviter comme ca , mais la pas moyen !! 4 € pour une peche au canard , je trouve ca honteux !!