Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2107 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles
ca faisait un moment que je n'etais pas passer ..; mais j'a etais tres occuper ces derniers temps !! mais maintenant je suis en vacance pour 3 semaines !!
demain je vais chez ma soeur pour l'aider a faire a manger pour son mariage de samedi ... samedi mariage de ma soeur donc !!
ensuite grande nouvelles !!!! je viens d'acheter une maison a renover !! je signe le compromis de vente jeudi , j'ai eu le coup de coeur !
et ensuite vendredi je monte a nantes pour faire le demenagement de ma meilleure amie qui vient habiter a cote de chez moi !!

ma morsure de chien guerri , encore un peu de douleur , mais ca va !!

sarah tousse un peu , elle est sous sirop et zyrtec !

bon je vous laisse , je vais essayer de trouver sur le net qu'elle sont les delai legaux entre le compromis de ventre et la signature definitive ... car j'aimerais bien que ca se fasse au plus vite !! que je puisse attaquer les travaux au plus vite !! et enfin ma fille aura sa chambre !!

bisous les filles

micha

Fan de mes zèbres

Ca, c'est génial ! C'est un super projet ! Dis nous en plus : surface, âge de la maison, terrain,...

N°3 tousse aussi et a repris son traitement de fond depuis 3 semaines mais ça a du mal à passer.
Ce soir, c'est les vacances : youpi ! Quoique ce n'est pas encore là que je vais me reposer puisque nous avons des amis qui arrivent mardi jusqu'à vendredi et qu'à partir de samedi papa et ma belle mère arrivent (ils voulaient venir vendredi soir mais...euh...comment dire...Si je pouvais avoir un peu de temps entre un départ et une arrivée, hein...!)

Bonsoir les filles

Bonnes vacances pour celles qui vont en profiter. Micha, prends du temps pour toi aussi :3-blink:

Whaou Emie que de projets. J’adorerais rénover une maison. Comment comptes-tu t’organiser ? Tu n’aimes pas t’ennuyer c’est ça hein ? :1-smile:
En Belgique c’est entre 3 et 4 mois le délai compromis-clés.

En ce moment on est en pleine recherche d’un nouveau chez nous. Les filles partagent leur chambre qui se fait petite pour elles deux maintenant, et on a de gros soucis d’humidité (infiltration d’eau par le toit, et nous sommes au dernier étage). Le proprio est censé faire quelque chose mais comme je ne vois rien venir je crois que je vais écrire une 2e lettre recommandée…Ce qui m’énerve d’autant plus que Zoé est très sensible des bronches.

Etole, comment agit Paul vis-à-vis de Louis lorsqu’il prend plus d’autonomie ?

Zoé est d’une nature assez jalouse, et n’a pas toujours des gestes tendres envers sa petite sœur. Eva ne se laisse pas faire du tout et commence à la copier, mais du coup les fins de journées sont assez épuisantes et j’ai du mal à les canaliser.

Bon week-end et bises à vous, et aussi Juy, CeNe, Minaco, Cibout, Laet

micha

Fan de mes zèbres

C'est un beau projet, ça d'acheter ou rénover un nid...!
L'achat de notre maison était notre premier engagement, à Zom et moi il y a 12 ans...Purée, je pétais de trouille...
Faut dire qu'on a racheté une maison qui a au moins 150 ans, une vieille ferme et qu'on l'a "retapée"...ON a vu notre nid se monter, évoluer et c'est génial.
Ce que j'aime c'est entendre les enfants dire qu'on a vraiment une belle maison et qu'ils s'y sentent bien.
Je vous souhaite, à Chouc, Emie et les filles qui cherchent ou qui se lancent, plein de bonnes choses dans cette entreprise.

CHouc, je vais en effet penser à moi pendant ces vacances puisque...j'ai pris du boulot...!
Mais je vais quand même prendre du bon temps puisque nos amis arrivent mardi soir donc ça va être chouette...M'est avis que je vais avoir un peu mal aux cheveux !

Lundi, mardi et mercredi n°1 et n°2 ont un stage de poney donc je n'aurai que n°3 à m'occuper ; ça permet de souffler un peu.

Laet, ça va avec ton traitement ? Tu sais qu'il y a des narcoleptiques qui s'endorment n'importe quand et n'importe où ? Tu n'en es pas là, quand même ?

Emie, ta puce va mieux ? On attend des détails maintenant que tu es en vacances:movingtongue:

Cene, t'es où ? Monaco, Miléna, Juy, au rapport !
Etole, Cibout, ça gaze ?

Bises les nenettes, je vais déjeuner avant d'aller à mon cours de saxo...Je suis à donf, je m'éclate comme une folle...!