Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

ah ben il était pas trop tôt!!!! :evil: J'ai cru devenir folle tt le we nada pas de connexion en plus j'étais pas venue depuis un moment à cause de mon aîné qui me rend dingue, je crois que je vais faire de l'hypertension si je n'en ai pas déjà...il n'arrête pas de désobeir mais ce qui est le plus fatigant c qu'il désobéit pr tout et n'importe quoi genre se laver les mains, s'habiller, se brosser les dents et le pire de tout c le soir avant de dormir, il dit qu'il ne veut pas dormir, on est obligé de passer par la punition on lui confisque ce qu'il aime et là il rentre dans une colère noire!!!

Finalement c le grand qui ns épuise plus que le petit!!! Ça me fait de la peine car il dort vers 00.30 voir 1h du mat et le matin on le réveille à 8.30 (à la dernière minute pr le laisser gratter un peu) pour l'école et là rebelotte les crises il ne veut pas y aller!!! J,espère qu'il n'est pas en déficit de sommeil pr son âge ça m'inquiète quand même qu'il dorme peu...Je suis consciente qu'il doit souffrir de l'arrivée de son petit frère mais ce n'est pas une solution non plus de le laisser nous monter sur la tête...mais oèu est passé mon petit ange qui me faisait des sourires à n'en plus finir et des gros câlins à sa maman :cry: je suis vraiment triste et nostalgique de tout ça vivement que ça lui passe et qu'on se retrouve comme avant...

Sinon j,espère ne pas avoir râté bcp de choses, comme tous les messages se sont effacés je ne suis plus à la page, une petite récap svp?
Est-ce que vs savez si les mp s'effacent aussi ??

Voilà autrement Adil Bilal va bien il a fini par espacer un peu la nuit mais en matinée il rapproche bcp ses boires et le soir aussi jusqu'à minuit" Hier je l'ai pesé et il faisait 4kh800 je pense que c un bon poids, j'ai trouvé sur internet un carnet de santé interactif avec le suivi de la ça a l'air pas mal du tout!!

Bon je vais faire un petit dodo je repasse plus tard. Bises à ttes!
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Salut les filles,

bon ben tout s'est effacé ca craint !!!!!!! Il n'y a aucune sauvegardes de faites régulièrement ?

Mimen oui, pour les mp ils s'effacent aussi

Bon en bref parce que j'ai pas trop le temps là, nous Quentin dort mieux. Il espace plus facilement ses bib. Ca n'a pas été sans pleurs et cris mais bon, c'etait le temps de le regler. J'ai une balance à la maison maintenant, je vais pouvoir le peser plus régulièrement.
Pour rappel vendredi il etait à 53.5 cm et 4.120 kg.

Les filles dans le coup il faudra que vous me notiez vous info personnelle pour compléter la page 1, et me donner le lien d'une photo prise quasi à la naissance pour que le post soit tip top :)

@+ tard les filles
 
c'est clair que ca craint !! ca s'efface tout le temps !!!!

ca doit prendre comien de poids par jour un bebe a l'allaitement ? !!

pour moi ca va a part que la puce demande toute les heures depuis 2 jours , j'ai peur de ne pas avoir assez de lait a lui donner car elle est gloutonne !!

bon je vous laisse , bisous