Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

#91
ah bon ! je vais verifier sur les avent alors que ce soit pas trop serrer :wink:
pour moi aussi cenedra ca lui plait beaucoup de faire caca et pipi quand il a les fesses a l'air :lol: donc le bain le change etc... lundi il a fait carrement sur le carrelage et dans ma main, je l'avais dans les bras pour aller rincer qlq chose a la salle de bain et c'est tout sortit d'un coup :lol: il y en avait de partout ( en plus j'ai marché dedans ) :lol:

j'avais pensé a changer l'eau, j'en achete lundi on verra :wink:

bonne chance avec le boulot de nuit de papa ! :wink:
 
#92
Hello Cenedra
bébé prenait à peu près 90 à 100 grs 6 fois par jours à deux semaines, je crois que c'est la moyenne, mes deux grands prenaient bien plus que ça! Toutes façons, ne t'inquiète pas, il sait ce dont il a besoin, mais ce qui est rageant, c'est de préparer 100 quand il n'en prend que 30!!
Pour les bibs, les Avent ne proposent que des tétines en silicone, qui sont dures, mon bébé n'aime pas du tout! Ensuite, je déssère la tétine, mais c'est jamais assez desséré. A la fin, j'ai retiré la tétine de la bouche de bébé 15 fois avant que l'air ne rentre enfin (et ça ne plaît pas du tout à bébé qui avale de l'air pendant ce temps-là), et c'est là que tout s'écoule par-dessous parce que trop desséré!! Je croyais qu'ils avaient fait des progrès depuis mon dernier bébé, mais que dalle! C'est la m... ces biberons (je m'énerve toute seule rien qu'en, vous en parlant! )
Ménage au programme, j'ai du monde demain, je ne sais même pas ce que je vais leur donner à manger, je ne peux même pas faire les courses parce que je suis seule aujourd'hui, et j'ai plus rien dans le frigo!

Miléna
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#93
Coucou les filles !!

Juste pour confirmer que les bibs et tétines NUK sont super pour les bébés :wink:

C'est les seuls que j'ai trouvés pour que mon loulou boivent à peu près correctement ses bibs quand il etait petit :roll:

On les a toujours 19 mois après

Bisous
 
#94
Salut à ttes les filles!!
Rapido je réponds à Milena car je vais aller dormir pour 'gratter' un peu en temps de sommeil sur la longue nuit qui m'attend...

Alors Milena ça paraît bizarre effectivement qu'on ait vu les cheveux de bb car en fait ce que je ne t'ai pas dit c'est que la tête était haute et ne refoulait pas vers le bas (et c'est la raison de la césa d'ailleurs!!!)...

Bon je reprends le récit à rebours maintenant:
6h25 je perds les eaux, je suis folle de joie car je n'ai pas connu ça avec mon 2e (dans ma tête: "même si j'ai la césa au moins j'aurai connu ça, au moins un truc de naturel qui m'arrive :) !!) donc folle de joie et en même temps un peu paniquée je dis à mon chéri je perds les eaux... lui crevé et apparemment en sommeil profond saute au plafond, jette la couverture par terre et me dis "C PAS VRAI!!!" il avait l'air paniqué mais ça l'a réveillé en 2 temps 3 mvts. Moi, je file sous la douche et je passe mes coups de fils sous le jet d'eau ma mère d'abord qui vu l'heure a de suite compris puis ma gygy qui me dit garde ton calme dis moi de quelle couleur sont les eaux Moi: ben je sais pas trop j'ai tt mis au sale sans regarder... puis après avoir vérifier lui dis ben normal transparent... ok bon rv à la mat en début de mat elle me dit les contractions devraient commencer dans l'heure qui suit ou 2h au plus tard...dans les faits à 7h du mat les contractions commencent (soit 45 min après avoir perdu les eaux) et augmentent crescendo :evil: . Entre temps je me mets 2 tartines beurrés dans le bilou, je pense à plein de trucs à la fois quoi prendre (que je n'ai pas déjà pris car tt était prêt un bon mois avant) je pense même à l'ardoise magique de mon aîné entre 2 contractions pr qu'il ne s'ennuie pas chez papie/mamie...Bref, mes parents viennent me chercher vers 8h du mat et mon chéri doit rejoindre la mat après avoir déposé le grand chez ses parents. 8h20: arrivée à la mat, une sf vérifie l'état du col rapido résultat je suis à 2 doigts larges et la poche des eaux s'est fissuré mais pas complètement...on me ramène l'anesthésiste et entre temps je suis dilatée à 3 donc impossible d'appliquer Emla (je panique car je me dis que je vais sentir l'aiguille) mais non il me rassure en me disant qu'il va me faire des infiltrations de je ne sais plus trop quoi qui vont m'anesthésier localement....Mon chéri n'est pas là pour la péri (sûrement trop de traffic :cry: ) et hop 1/2/3/4 infiltrations je ne les compte plus et dans tt ça il me fait la péri en me disant qu'il en est encore aux infiltrations (le petit malin :lol: ) donc je sentais bien des petits pics mais la péri pas plus que les infilt...ma gygy arrive vers 9h20 et là on commence le travail de poussée, j'arrive rapidement à dilatation 10 et là je pousse je pousse mais rien n'a faire bb ne veut pas descendre je sens bien que je vais passer au billard (merde encore une 2e césa, j'ai pas de chance :cry: ) et le mari de ma gygy qui aussi est obstétricien arrive (il s,engueule un peu avce sa wife lui: mais non fait pas ci fait pas ça: elle elle perd tt ses moyens devant son mari et les infirnières qui s'excitent autour) l'anésthésiste les rappelle à l'ordre: bon vs allez vous calmer maintenant et tout ça devant moi...mon bb faisait une bradycardie et gygy essayait jusqu'à l'extrême limite de le faire sortir par forceps: il dit ah mais on voit ses cheveux et moi une lueur d'espoir ...mais non il ne veut pas descendre...il me dit désolé mais ton bb est haut (une bretelle autour de l'épaule ou p-ê pire une bretelle autour du cou...on ne le saura jamais vraiment...en tt cas les forceps n,en sont pas venus à bout mais m'ont fait 2 belles déchirures...la poussée de bô hémorroĩdes...et me voilà pr la seconde fois sur la table d'opération tte tremblottante, tjs sans mon chéri qu'ils ne laissent pas rentrer (malgré les promesses de gygy :evil: ) j'étais bien déçue...j'ai tenue la main de l'anésthésiste d'infirmières inconnues et pas de mon chéri... :cry: bref très vite bb sort on me le montre l'espace de 3 sec je lui caresse sa petite main, j'ai envie de l,embrasser mais on le prend pr le nettoyer...je me dis papa va l'avoir dans les bras très vite, il attendait juste derrière le bloc...le 'recousage' me paraît interminable, je demande à revoir bb, mon chéri, il me reramène bb une seconde fois mais papa tjs interdit d'entrée....enfin je sors je me sens au chaud aucune douleur (jusqu'au lendemain oèu là :evil: je vois les étoiles!!), une grande envie de boire on me fait une fleur et pn me donne 2/3 gouttes..je demande des nouvelles et on me dit que mes parents et mon chéri l'ont dans les bras et qu'il y a une gde séance de photos qui se passe à l'étage plus bas...je retrouve les miens et mon bb d'amour m'accompagne dans ma chambre :D ...c le plus grand des bonheurs on admire bb, on le cajole et on le couvre de bisous!!! Voilà j'ai été super longue ...Miléna je ne comprends pas la tête était haute mais je pense qu'à dilatation 10, on peut voir ses cheveux même s'il ne descend pas...Bon je vais mettre mon récit dans l,autre post car je ne vais pas réécrire tt ça de si tôt...

Bisous à ttes les filles et j'attends aussi votre récit!! :wink: