Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Mimen je ne sais pas quoi te dire pour ton grand, sinon qu'il faut lui laisser le temps de trouver sa place d'aîné. Sa réaction est compréhensible : tu passes beaucoup de temps avec le petit, qui tête souvent (ce qu'il doit assimiler comme un gros calin, aquel il n'a pas droit!) et quand il est à l'école, tu restes avec le bébé, il se sent écarté. Alors, il fait tout pour qu'on s'occupe de lui et je suppose qu'il va lui falloir un peu de temps pour comprendre que le petit ne prend pas sa place dans votre coeur.

On a eu un record hier : bébé espacé 2 tétées de plus de 8h : 19h30 / 3h45/9h15! Il a loupé le bib du soir, dommage que ce n'était pas celui de la nuit! Sinon, je trouve qu'il chipote, il n'augmente pas ses rations, et s'endort souvent au milieu du biberon, si je l'écoutait,il prendrait beaucoup moins, beaucoup plus souvent!

Cenedra as-tu trouvé un bib qui convienne? Nous on a trouvé notre rythme de croisière avec les Nuk.

Emie
je crois que c'est 20 à 30 grs par jour, mais tous les bébés sont différents, tu peux faire peser Sarah à la pharmacie si tu as un doute?

Les autres, comment a été votre WE?
Miléna
 
Alors nous week end tranquille, quelques travaux dans la maison , sinon repos. Ce soir Lila va voir le pédiatre, le rhume ne passe pas, elle toussotte, et du coup les glaires la font vomir par moment :twisted: j'espère que ça va vite passé...

Mimen, courage, il faut que ton aîné s'habitue au nouveau venu, d'autant que comme dit Miléna, ça prend du temps l'allaitement. C'est dur à vivre pour une maman mais chacun va vite trouver sa place :wink:

Miléna, dis donc 8H sans manger, t'as raison dommage que ce ne soit pas le bib de la nuit...la prochaine fois :)

bon à plus tard
 
j'ai une balance a la maison , je l'ai louer a la pharmacie pour un mois ! elle prend en moyenne 40 a 60 g par jour !!
mais je voulais juste savoir , pour avoir une idee !!
 
Oui, j'avais loué aussi une balance pour les 2 premiers, mais pour Misaël, on ne l'a pas fait et c'est celui qui prend le moins :(
Mon mari a "taxé" une balance de précision au boulot, on va pouvoir suivre un peu mieux... pour me rassurer :wink: .

Miléna
 
moi c'est la sage femme qui me la conseiller , au moins pour le premier mois , histoire de suivre au mieux mon allaitement ! ca me coute 25 € pour le mois , mais je pense que ca vaut le coup !! ca rassure !! et puis ca coute telment cher a l'achat , pour ne plus en avoir besoin apres !!