Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#96
Salut les filles,

bon nuit excecrable pour nous :( Il parrait que les caprices à 2 semaines ca n'existe pas, mais alors là, je me pose vraiment des questions. Soirée impeccable et tout, dernier bib à 21h30. Le petit dormait super bien, mon homme rentre du boulot à 4h30 et là : il nous a fait la foire jusqu'à ce que son père le prenne dans les bras. On lui donne le bib, le change... jusqu'à 6h il a chouiné, s'arretant que dans les bras de son père :evil: il se rendort... réveil à 7h, rebelote... résultat mon homme s'est levé à 8h, pour que je puisse dormir un peu, et à 11h je me suis levée pour prendre mon tour de quart :p Là mon homme dort toujours. Le pauvre, semaine vraiment dure pour lui :?

Mimen accouchement pas top :( ils auraient pu laisser rentrer ton homme quand meme !!! Pour ma part la tete etait haute aussi, mais les SF ont voulu tenter la pousser quand meme. Mais apparement il souffrait moins que le tiens et j'avais pas perdu les eaux moi...

Et si cette nuit c'est encore la galère, je vais tenter les autres bib mais c'est rageant, en journée il prend bien :evil: ca me fait suer de devoir en racheter... je suis surtout colère contre les vendeuses qui ont vendu à mon homme 5 bib alors qu'on ne savait meme pas s'ils conviendraient à Quentin. Merci le business !!!

Aller... au bib

Bises @+ tard
 
#97
Un grand coucou à vous toutes

Je vous avais perdu

J'allais toujours voir dans bébé prévu pour décembre :oops:

Tout à l'air d'aller pour le mieux

Super

Bises à toutes
 
#98
Hello les filles, mes invités sont partis : mon frère et ma belle-soeur attendent un petit garçon, c'est chouette pour Misaël qui aura un cousin de son âge!

Mimen, c'est vrai que c'est pas drôle, cet accouchement : tous les inconvénients d'un accouchement par voie basse avec la césa en prime !
Moi aussi, le bébé avait la tête très haute et mobile jusqu'à la fin, mais la sage-femme m'a expliqué que les contractions étaient si fortes qu'elle cognait violemment à chaque fois dans le col, et que celui-ci s'ouvrait "de peur" :)lol:) De fait, elle ne m'a examinée qu'une fois et ensuite, elle voyait les cheveux, mais c'est parce que la tête était déjà presque sortie quand elle est arrivée. C'est pour ça que je ne comprenais pas pourquoi tu avais eu la césa, mais c'est vrai qu'à 10 de dilatation, on doit voir le bébé, surtout s'il a des cheveux épais comme le tien!!!

Moi, je suis triste : mon post sur mon accouchement a disparu définitivement :(

Cenedra je ne pense pas que ton bébé fasse des caprices. Ma fille aussi se réveillait à vers 2-3 h et restait éveillée jusqu'à 6h : elle faisait sa "journée" la nuit... ça va se régler, mais c'est exaspérant, c'est sûr! Et puis, je râle aussi d'avoir acheter des bibs très chers sur conseil d'une vendeuse, pour en racheter tout un lot.

Visite du 1er mois ce matin, bébé n'a pris "que" 800 gr (la moitié de sa soeur au même stade!) et 6 cm (quand même!), je vois bien que c'est un petit mangeur par rapport aux aînés!! Mais bah, aucun souci à se faire, il est en pleine forme, sauf qu'il fera probablement ses nuits plus tard :?


a+, suis bavarde!

Miléna
 
#99
Moi aussi Milena visite du 1er mois ce matin, il pèse 4kg 500 et mesure 57 cm comparé à la naissance (3kg450 et 50 cm) c fou comme ça pousse vite!!! Pour le poids je suis très contente car comme je l'allaite exclusivement et que j'ai les crevasses j'avais peur qu'il ne prenne pas assez...j'ai aussi fait son rappel de l'hépatite B et il a eu sa dose de vitamine D. Oui pr l'accouchement comme tu l'as bien résumé: ts les inconvénients de l'acc par voie basse + césa en prime!! :evil: En parlant de césa, j'espère qu'Agnès va bien, personne n,a de nouvelles??

Cenedra je confirme ce ne sont pas des caprices, moi cette nuit il est resté éveillé de minuit à 2h30....j'arrêtais pas de le consoler au sein...je sais pas si c une bonne chose mais c tt ce qui le calmait la sucette il ne la voulait pas!

Bon mon poussin commence à hurler..pourtant il a bien têté sûrement la couche ou le dodo (ou les 2) je vais aller voir ça....
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tu sais cenedra, ton bebe a passé 9 mois ds ton ventre au chaud, bercé en permanence, il était rythmé par les bruits de ton coeur et ta voix. en fin de grossesse, tt son corps était calé par les parois de l'utérus et ce cadre le rassurait.
Maintenant, il est ds un univers plus frais et s'il pleure c aussi parce qu'il a besoin d'1 calin, de tes bras... de retrouver ta chaleur, ton odeur, ta voix... il a besoin de ce contact corporel, d'ê rassuré et çà le rendra plus fort ds sa vie de BB, d'enfant puis d'adulte car il saura q quoi qu'il arrive, il pourra compter sur ses parents :wink:

chouette les récits d'accouchements m si çà a été dur pour toi mimen. J'espère q tu n'en seras pas trop traumatisée ou déçue

Bon je vs laisse, mon mari réclame l'ordi :wink: