Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Il est adorable Mimen, on voit qu'il profite de ton lait, il a de bonnes joues! Le mien a les cheveux moins épais que le tien, mais ils sont beaucoup plus longs et tout dressés sur la tête, c'est pas très joli, mais impossible de les lui rabattre, plus ils poussent, plus ils sont hérissés!

Miléna
 
salut les popines!

je suis trop nulle, j'ai posté sur bb décembre hier... et je m'étonnais de ne voir personne! :lol:

je disais ça:

le we a été difficile pour nous, Maëlle a mangé toutes les 3h, parfois moins (même juste après la naisance elle ne mangeait pas aussi souvent!), cela devait être à cause de la baisse de lactation dont m'avait parlé la puéricultrice de la pmi.
en tout cas, elle a repris un rythme plus serein depuis hier soir: 21h30/3h30/9h15, et en étant calme entre les tétées, ça fait du bien parce que ce we, avec la fatigue, le moral n'était pas au top

d'ailleurs, j'ai l'impression qu'elle s'éveille de plus en plus, elle bouge, son regard est plus expressif, c'est merveilleux

j'espère que vous allez toutes bien, à très vite, bises


sinon les filles, pourquoi n'êtes vous pas venues sur le fémi de secours? je vous y attendais moi :cry:

Emie, je trouve que ton bb prend pas mal de poids! la mienne ne prend que 20/25g par jour... je pense que tu peux essayer d'espacer les tétées sans problème. qu'en penses le pédiatre?
 
Mimen, il est adorable Adil! et ces cheveux, c fou! tu crois qu'il va les garder ou les perdre?

au fait, pour celles qui ont déjà des enfants, quand les yeux changent de couleur, c'est arrivé au bout de combien de temps pour vos loulous?
 
c'est vrai qu'il a des cheveux !! :shock: moi il a presque tout perdu, c'est un bébé chauve et qui pu des pieds !!! :lolses yeux s'eclaircissent bcp ... mais je ne sais pas ce que ca va donner :? je crois q'a 3 mois c'est definitif .