Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2081 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour rapide,

Je vous lis mais n'est pas trop le temps d'écrire. D'ailleurs chaque passage sans mise en page est fait via mon smartphone entre 2 RDV ou activités diverses.

J'ai entendu du bien de la microkinésithérapie... Peut être une piste à suivre les filles.

Je file déjà !

Bisessssss

Laet'

je vois que la rentrée ne se passe pas vraiment dans la joie pour tout le monde ...

micha j'espere que tu te reposes bien et surtout que tu "t'aeres" la tete, ca doit etre tres lourd comme ambiance et depuis le tps que ca te pese je comprends que tu n'en puisses plus.

laet c'est parti pour les bobos ? ca lui plait au moins l'ecole a ton loulou ?

etole ca doit etre un peu blessant d'entendre ces choses la de quelqu'un qui finalement connait tres peu ta fille... si toi tu trouve qu'elle avance c'est l'essentiel et puis si ce medecin delegue c'est justement qu'il ne sait pas exactement ce qui se passe donc je ne crois pas qu'il faut porter trop d'attention a ses mots un peu maladroits. paul au judo ca doit etre super mignon ! et bravo a ton petit louis qui a l'air de bien avancer !

emmie je suis désolée pour tous ces problmes de santé, j'espere que ca va s'arranger

cene la reprise s'est bien passée ? c'est quoi ces experimentations debiles ?

alors monaco le bilan de cette rentrée ?

micha

Fan de mes zèbres

Ben alors, il n'y a personne ??
Première séance chez la sophro cet après midi ; je vous raconterai !

Bonne journée les nenettes

micha

Fan de mes zèbres

Séance de sophro ; on a beaucoup discuté, je me sens bien...Je me sens plus forte, moins vulnérable...On verra ce que ça donnera lundi mais j'ai bon espoir !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Super Micha, j'espère vraiment que ca t'aidera Lundi a affronter l'autre maso.

Juy, il joue par exemple prendre la tête de Mani entre ses mains et le secouer... genre...

Etole, le médecin a peut être fait exprès de provoquer Ema, quant à ses termes, ils sont certes un peu sec, mais au moins c'est explicite. Effectivement les médecins ne s'encombrent pas de fioritures

Sinon Quentin est content de sa rentrée, nous un peu moins, il est devenu hyper isolent, ca m'exaspère.