Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
Bonsoir,
Je vous lis tous les jours... mais je n'arrive pas à trouver du temps pour écrire !
Suis bien contente si ça t'a soulagé la sophro Micha. Me rappelle avoir bénéficier de quelques séances dans le cadre d'un de mes emplois passés. Je m'endormais pendant les séances !!! J'avais quand même du mal à croire que ça pouvait être efficace même en dormant... c'est pourtant ce que me disait la sophrologue !!
Enfin moi et les trucs irrationnels...
Etole, l'essentiel c'est que toi tu vois Emma grandir.
Une tite photo de Paul en kimono ??
CeNe, Quentin découvre l'élasticité du corps humain !! Ce sera un scientifique !! Il ne joue pas, il expérimente !!!! :30-niceeyes:
Emie, alors, qu'est ce qui lui arrive à Sarah ? Le doc et les analyses n'ont pas réussis à trouver d'où venez le problème ? C'est dingue ça... Si vous mangez la même chose vous devriez être aussi atteints ton homme et toi.
Juy, Dylan est content d'avoir repris le chemin de l'école ?
Axel en est où dans les apprentissages ?
Monaco, tu n'es jamais venue nous dire comment c'était passée la rentrée de Raphaël. Viens nous raconter !!!
Milena, comment ce passe la vie à 6 ???? (pffiou ça me semble énorme 6 à la maison !!!).
Et toi Cibout, la rentrée ?
Et bises à toutes les autres !
Ici tout va bien.
Kerian pleurniche un peu tous les matins quand son papa le pose à l'école. Mais le soir il me dit qu'il a passé une bonne journée, qu'il s'est bien amusé, et qu'il a appris pleins de choses. Par contre impossible de lui faire raconter quoi que ce soit !! Bien que depuis la réunion de rentrée je connais le programme des journées et donc je m'en sers pour le stimuler. Parfois ça marche, parfois (et même souvent !!) il me répond "ch'ais p'us !!!"
Par contre l'instituteur m'a déjà dit que dans la classe ils étaient 3 "mouvementés" et que Kerian en faisait partie !!! En même temps pour se ruiner une arcade le deuxième jour il ne faut pas être le plus calme !!!
Allez c'est l'heure du dodo - l'inconvénient de l'école c'est qu'il n'arrive pas à faire la sieste. Ben oui, "les copains ils parlent tout le temps" !! Ben voyons la bonne excuse !! Du coup le soir il est H.S. !
Bises à tout le monde.
Laet'