Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2083 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou les filles,

ce week end pour les journées du patrimoine on est allé aux FamilyDays d'airbus. C'était grandiose, on était avec des amis, les enfants ont adoré monter dans les avions, les voir voler... mais journée très fatigante.
Airbus célèbre ses 40 ans grace au "Family Day" - Actualité aéronautique - AeroWeb-fr.net

Laet ca va mieux ta crève ?

Micha, bon courage pour la reprise.

bises

Bonjour les filles,

Débordée en ce moment, pas facile de se cadrer avec les nouveaux horaires fixes de l'école.

Pour Rafa, la rentrée s'est très bien passée les 2 premiers jours. Par contre le lundi quand on est arrivés devant la classe, il y avait énormément d'enfants qui pleuraient voir hurlaient et du coup ça lui a fait peur et il s'est accroché à moi et quand je l'ai récupéré, il m'a dit qu'il ne voulait plus aller à l'ecole et retourner à la crèche....Je lui ai explique que ce n'etait pas possible qu'il était grand maintenant, que c'était bien qu'il allait apprendre plein de choses, se faire de nouveaux copains et il m'a répondu qu'il n'aimait pas l'école, qu'il n'aimait pas les nouveaux copains et qu'il n'aimait que moi.... !!!!!!!!!!:wub:
Au début, c'était pas évident car en 1 semaine, il a eu 3 maitresses au lieu des 2 prévues donc pour les repères....
Maintenant, ça va mieux il y va en courant le matin mais il n'aime pas les après-midi car il n'aime pas la sièste...
Il y a la réunion concernant le programme scolaire... je ne pensais pas que c'était déjà si chargé en maternelle.

Emie, comment va Sarah ? et ta mère, j'imagine qu'elle se remet doucement.

Etole pas facile le médecin, il a peut-etre été vexé qu'Emma lui fasse de la résistance et du coup ses mots ont été plus durs qu'il ne fallait.

Micha, comment se passe ton retour dans l'antre du fauve ? Bon courage pour cette journée.

Laet, comment va cette crève ? Dis donc, ton grand ne fait pas les choses à moitié, espérons que ce ne soit pas ça tout au long de l'année.

Céné super, les family days d'airbus. J'en connais un à qui ça aurait bien plu. Quentin a une façon assez originale de montrer sa tendresse envers son petit frère, une façon qui veut surtout attirer ton attention.

Juy comment vont Axel et Dylan et ton cheval (j'ai oublié son nom) ?

Miléna, comment ça va ? comment se passe la vie à la maison depuis l'arrivée de Méloée ?

Mimen, Cibout, Chouc.... où êtes-vous et surtout comment allez vous ?

Allez il se fait tard, aplus tard les filles

micha

Fan de mes zèbres

BOn, eh bien après avoir été une pétas**, je suis maintenant une sal**e parce que j'ai dit que je n'excluais pas de porter plainte pour harcèlement moral...
Tout en finesse !! Bref...

Premier cours de solfège pour n°2 demain qui commence la trompette samedi. Et il a hâte...Il a très hâte !!

Monaco, ça fait plaisir de te revoir.

Les filles, z'êtes où...?

Mais il est grave ce mec !!!!!!!!!!!!!
Je suis pas sûre que j'arriverai à garder le contrôle de moi-même alors que bien entendu c'est la meilleure chose à faire.
Mais, il te la dit en face ou ça t'est rapporté ?
Courage Micha mais surtout protège-toi.

micha

Fan de mes zèbres

Oui, la sophro m'aide à réagir face à cet individu mais c'est moralement plutôt dur...Et je fais souvent de la spasmophilie...
Il ne me dit rien en face, c'est ça le pire !
Beaucoup de choses me sont rapportées par mes collègues...Hier, par exemple, devant 8 personnes, il a dit que "je n'avais rien à faire en ce moment"...
On est tous solidaires, entre collègues, et on joue la transparence les uns avec les autres...Heureusement qu'il y a cette ambiance entre nous...

POur ce qui est de me protéger, j'ai fait tout ce que je pouvais faire...