Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2079 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Oui, alors, ce bobo ?

Des nouvelles des filles ? C'est un peu désert...

Je suis en arrêt jusqu'au 17 avec de l'homeopathie pour l'instant...PAs de prud'hommes dans le public mais je fais ce qu'il faut au cas où...
J'espère juste que je vais arriver à dormir cette nuit...

Bonne soirée les filles

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

paul est au judo pour sa première séance !

pas de réponse d'emie

rdv medecin avec emma ce matin : à nouveau une claque pour moi ! pas le moral et pas envie d'en parler à chaud...

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Micha, prends soin de toi, et consacre toi à ce qui te tiens le plus a cœur. Profite de cet intermède pour te requinquer (style cake avec n° 2 par exemple :p)

Etole, désolée d'apprendre qu'avec Emma des soucis rejaillissent. Prends ton temps et viens en parler ici quand bon te semblera. Pas trop dur la reprise avec les 3 loulous. Louis est toujours chez la nounou ?

Pas de réponse d'Emie non plus mais je ne suis pas sure d'avoir encore le bon numéro, elle avait changé je crois.

Pour les activités, Zom n'était pas très chaud pour faire commencer quelque chose à Quentin cette année. Pas grave, il continuera le centre aéré, ca lui convient très bien.

Et en ce moment il commence ses expérimentations débiles sur son frère, ca va pas me le faire DU TOUT !!!!

salut les filles

desole de vous avoir oublier , mais ces derniers temps on etais tres complique a gerer !!!
entre le boulot , sarah , il a fallu que je lui fasse faire une cure cette ete ... maintenant la rentree , les horaires qui ont encore changer !! je suis casser je m'endors partout ou je me pose ( hier dans la salle d'attente du dentiste ) enfin je suis casser !
sarah a toujours sa salmonelle , ca m'epuise , rien a faire , il faut arreter les traitement car sinon on va lui creer quelque chose de plus grave , car a cause des antio elle a deja un desequilibre de la flore !

puis ma mere est a l'hopital , elle ne devrait ressortir que la semaine prochaine , elle a fais une TS la semaine derniere !! enfin comme vous voyez c'est pas la joie , le moral est pas tres haut ... heureusement j'ai ma meilleure amie de nantes qui va venir habiter vers chez moi , je lui ai trouver du boulot !!

la rentree c'est bien passer , d'(ailleurs je vais filer a l'ecole avant d'etre en retard

gros bisous et encore mille excuse j'aurais du venir vous donner quelque nouvelle , mais franchement aucune envie d'ouvrir l'ordi ces derniers mois !

bisous a toutes ( desoler paseu le temps de vous lire non plus , je ne sais meme plus ou je m'etais arreter )

Bonsoir les filles,

Contente d'avoir de tes nouvelles Emie. Dommmage que ce soit en ces termes...
Je t'envoie pleins d'ondes positives pour que tu puisses reprendre le dessus.

Bises à toutes les autres,
Je dois déjà filer !

Bisessssssssssssssssssssssssssssssss

Laet'