Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2060 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Felicitations à Kerian !

POur faire la transition avec les couches, tu peux mettre une alèse jetable sous lui avant de dormir ; s'il fait pipi, les draps ne sont pas mouillés et il sera moins "honteux"...

Je comprends, en effet, que tu ne veuilles pas que ta BM fasse ton ménage...Chaque chose à sa place...

je reve aussi d'une femme de menage !!! moi le probleme c'est surtout d'en trouver une qui fasse bien son boulot. celle de ma mere est catastrophique... 2h pour faire les sols et elle ne passe pas sous les meubles, elle ne sait pas ce qu'est un mirroir ( on est sencé se voir dedans ! ) enfin payer pour ca, ca me fait chier ! mais en attendant ma maison est degueu ! en ce moment j'y arrive vraiment pas, heureusement zom s'est mis un bon coup de pied au derriere et ca fait du bien.

laet en cette saison c'est vraiment dommage la bronchiolite mais au moins ca ne l'empeche pas de sortir. il va vite se remettre. felicitation pour la sieste! au moins on ne te le renverra pas de l'ecole parce qu'il met du caca partout !!! lol

aller j'essaye de retourner me coucher

bises a toutes

bises

Bonjour,
moi aussi j'ai une femme de ménage, depuis 2006, quand j'ai repris le boulot après Misaël. Elle vient aussi 6h par semaine, me fait le ménage et tout le repassage. C'était dur pour moi aussi de laisser mes clefs, mais tant pis : aux grands maux les grands remèdes, il fallait vraiment que je "saute le pas" : je peux ainsi me consacrer un maximum aux enfants, travailler à plein temps... et avoir une maison correctement tenue. J'ai été demander des références à la mairie du village. Lydie est super : le lundi, elle me fait tout le repassage, les toilettes, la salle de bain (dont le miroir :) !) et les sols. Le jeudi, elle refait tout à fond. Je ne ferais pas mieux, c'est sûr! Si j'ai besoin qu'elle fasse quelque chose en particulier, il suffit que je demande. Elle m'étend le linge si j'ai mis une machine avant de partir le matin, me le ramasse si le temps menace... vraiment, je ne pourrais plus me passer d'elle!
Bien sûr, il faut trouver la perle rare, mais ça vaut vraiment le coup quand on l'a trouvée.
A+
Miléna

Bonjour les filles,

Bon, je sais ce qu'il me reste à faire pour trouver la perle rare : CHERCHER !!

Hier soir Kerian n'a pas voulu mettre de couche !! Du coup on lui a enlevé la barrière qu'il y a sur son lit en lui expliquant bien qu'il devait se lever pour aller faire pipi ou nous appeler.
A 3h du mat il est arrivé dans la chambre pour réclamer le pipi. Malheureusement c'était trop tard....
C'est pas grave, on finira bien par y arriver !!

Allez zou je file,

Bisessssssssssss

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Il a demandé, c'est déjà bien.
Va va venir !

Miléna, tu as combien de surface ? Moi, en 6h, Carole me fait la poussière, les toilettes+salles de bains, les sols et les carreaux s'il lui reste du temps.
Parfois, j'aimerai qu'elle vienne deux fois par semaine parce que la maison est vite en bordel...