Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2062 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir,

Petit coucou rapide,
Je vois que tout le monde va bien - tant mieux !!

Le week end est chargé - je ne sais pas si j'aurais le temps de passer !!!

Bisessssss à toutes.

Laet'

bonne nouvelle pour cene !! elle a bien raison.
cibout aussi ta semaine ca a du etre chouette ! quel pied une semaine seule ... je ne connais pas sete, mais je deteste la ville aussi donc j'imagine bien ton sentiment.

oui avec mon homme ca va beaucoup mieux. depuis mon dernier coup de gueule il m'aide vraiment, il est beaucoup plus agreable et moi beaucoup plus cool. en plus de ca devinez quoi... ca va beaucoup mieux au lit !!!! donc tout le monde y trouve son compte. en plus ca y est on fixe une date pour 2012, on part se marier a las vegas !!! le temps de bien laisser passer la "mauvaise passe" enfin,d'etre sures qu'on le veut vraiment et de mettre un peu de sous de coté.

bref a part mes malaises qui courent toujours, mais c'est quand meme mieux avec le café, tout va bien.

bises les filles et bonne vacances a celles qui en profitent

Bonjour,

Bien contente de lire ça Juy !!!

Cibout et CeNe, je vous admire ! J'avoue ne pas être sure d'apprécier 1 semaine entière sans Kerian... ça fait trop long pour moi !! 2 - 3 jours grand max ! Mais plus... dur-dur !!

La propreté de nuit s'acquiert petit à petit.
Une nuit sans accident à la maison et une chez ma belle mère la nuit dernière.
A la sieste chez ma belle soeur et ma BM, pas de problème. Chez moi il y a encore des accidents ! Tout à l'heure en se réveillant il était plus qu'humide !!!

Demain le grand part un mois chez sa mère. Je ne vous cache pas que ça va faire du bien !! Parce qu'autant il sait être agréable, autant il s'est être super méga pénible !!!

Allez mon homme ne va pas tarder. Il a passé sa journée chez des amis pour les aider à poser leur parquet.

Bon week end à toutes !

Bisessssssssssss

Laet'

J- 6 pour les vacances !

salut les filles

je vais essayer de vous ecrire un mot rapidement , car en ce moment je curs apres le temps ...

entre le boulot , la cure de sarah et les tache menageres , je n'ai plus beaucoup de temps !!

pour sarah on ne sais toujours pas , je vais chercher ses dernieres resultat demain , j'espere qu'il seront negatif cette fois ci !! et changer de suprmarche impossible , le prochain est a 30 min de route aller !!

la saison a commencer avec beaucoup de monde , le tour de france et des pênsion complete pendant 2 semaine ... du coup je suis casser !! mais pas grave , j'adore faire la saison et retrouver tout les client !!

en ce moment je suis comme vous je reve d'une femme de menage , mais pas les moyen !

pour les pipi au lit , depuis son hospitalsation sarah remet des couches la nuit , car elle refais pipi au lit alors qu'elle etais propre jour et nuit , mais pas grave ca reviendras ... mais j'avais perdu l'habitude d'acheter les couche et j'avoue que mon budget apprecier beaucoup !! enfin pas grave ca reviendras !

idem que laet pour la separation avec les enfants , sarah a voulu aller dormir chez sa grand mere , mais heureusement , elle se trouve e l'autre cote du grillage de mon boulot , du coup je pouvais aller la voir de temps en temps ... mais au bout de 2 jours elle a voulu rentrer a la maison , car maman lui manquait !!
mes parens veule l'enmener en vacance l'annee prochaine , mais ca me fais peur quand meme !!

bo je vous laisse , je vais aller me poser dans mon lit avec ma fille , profiter des rares moment de l'ete qu'on a ensemble

bisous a tout le monde a bientot