Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
salut les filles
je vais essayer de vous ecrire un mot rapidement , car en ce moment je curs apres le temps ...
entre le boulot , la cure de sarah et les tache menageres , je n'ai plus beaucoup de temps !!
pour sarah on ne sais toujours pas , je vais chercher ses dernieres resultat demain , j'espere qu'il seront negatif cette fois ci !! et changer de suprmarche impossible , le prochain est a 30 min de route aller !!
la saison a commencer avec beaucoup de monde , le tour de france et des pênsion complete pendant 2 semaine ... du coup je suis casser !! mais pas grave , j'adore faire la saison et retrouver tout les client !!
en ce moment je suis comme vous je reve d'une femme de menage , mais pas les moyen !
pour les pipi au lit , depuis son hospitalsation sarah remet des couches la nuit , car elle refais pipi au lit alors qu'elle etais propre jour et nuit , mais pas grave ca reviendras ... mais j'avais perdu l'habitude d'acheter les couche et j'avoue que mon budget apprecier beaucoup !! enfin pas grave ca reviendras !
idem que laet pour la separation avec les enfants , sarah a voulu aller dormir chez sa grand mere , mais heureusement , elle se trouve e l'autre cote du grillage de mon boulot , du coup je pouvais aller la voir de temps en temps ... mais au bout de 2 jours elle a voulu rentrer a la maison , car maman lui manquait !!
mes parens veule l'enmener en vacance l'annee prochaine , mais ca me fais peur quand meme !!
bo je vous laisse , je vais aller me poser dans mon lit avec ma fille , profiter des rares moment de l'ete qu'on a ensemble
bisous a tout le monde a bientot