Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2061 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir,

3 heures de sieste et le pipi "est venu" en descendant du lit !! Flûte !
On va voir si cette nuit ça fonctionne.
En tous les cas il a la forme ce soir... pffiouuuu dur-dur !!

Bonne soirée !

Bisesssssssssssssss

Laet'

c'est sure une femme de menage comme ca ca fait envie ! combien vous les payez les filles ?

laet je trouve que c'est deja un gros progres, surtout si c'est lui qui demande a ne plus avoir la couche ! dylan a toujours la couche la nuit et refuse de s'en separer, et j'avoue que ca m'arrange, je n'ai pas a me lever...

micha

Fan de mes zèbres

JE la paye au prix du brut soit 8,86 € je crois de l'heure et il faut ajouter les charges.
La moitié de cette somme totale est déductible des impôts sur le revenu (mais je sais pas si ça va durer !)

Visite chez le parrain de n°3 hier ; 6h de route mais une super journée !
Ce matin, si le loulous ne se réveillent pas trop tard, c'est kart...

Salut les filles!

Je suis désolée de ne pas être passée la semaine dernière, mais Maëlle était en vacances chez mes beaux parents... ça a été: Vacances j'oublie tout.... bon, j'ai quand même fait quelques trucs: du ménage, du repassage, commencer à préparer mes cours... Comme mon hom bossait, j'étais toute seule jusqu'à 17h00 mini, cela m'a fait un bien fou!!!

Là on revient de chez mes beaux parents, mon hom s'y est coincé le dos il y a trois jours mais ça va mieux. Je me suis vraiment ennuyée chez mes BP. Cela fait 8 ans que j'y vais tous les étés et je n'en peux plus de faire tout le temps les mêmes choses... en plus, je n'aime pas le cadre, même si c'est au bord de la mer, cela reste une ville, et franchement, respirer les pots d'échappement dès qu'on met le nez dehors, cela me saoule (ils habitent à Sète). Surtout que cette année encore, l'eau était à 17° , plus froide que l'océan à côté de chez nous! Enfin... cette année, j'ai réussi à ce qu'on y reste que trois jours entiers (+2 jours de trajets), c'est déjà ça.

Etole, tes enfants on fait fort!!! moi aussi je veux voir une photo d'Emma!!

Miléna, bon courage pour ta fin de grossesse, profites-en pour te regarder le nombril, cela sert à ça les dernières semaines
;)

Juy, je suis contente pour toi de voir que ton hom a pris les choses en main, cela doit vraiment te faire du bien.

Laet', eu sujet de tes inquiétudes pour la propreté de Kerian avant l'école, dis-toi que les gamins sont coquins et les trois quarts du temps, ils sont complètement propres quand ils sentent qu'il le faut: pour leur entrée à l'école...
:wavetowel2:
et au fait, de quoi voulais-tu nous causer?

Monaco, pour ce qui concerne l'aspirateur sous le lit d'1m50, tu dois être grande, parce que moi avec mon 1m59, je ne me pète pas le dos
:D

Emie, comment va Sarah? as-tu trouvé la source de l'intoxication? à ta place, j'essaierai de changer de supermarché (si c'est pas trop loin!!) Pas trop hard la saison au camping?

Au fait, c'est normal si on n'a pas de news de Cenedra cette semaine car c'est SA semaine de vacances (les garçons sont chez leurs grands-parents), elle doit être super occupée.... à se détendre!!
:5-tongue-out:

bises à toutes