Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2058 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir tout le monde,

Week end ! Quel bonheur !

Etole, sacrés bêtises en cascade !!!! Ah les enfants, quand ils s'y mettent !!!

Monaco, elle ferme toi la crèche en été ?

Micha, l'homéopathie fait effet ?
Pas simple de gérer la garde de nos loustiques...
C'est certain que la fille de ta nounou aille en internat ? C'est un institut spécial ou un établissement scolaire classique ?
T'es en vacances petite veinarde !! Combien de temps ?

Emie, tout va bien ? L'origine de la saleté qu'avait attrapé Sarah a été trouvé ?

CeNe, toujours par là ?

Ici il fait moins chaud. Limite frais depuis 2 jours !! Il pleut ! Mais bon ça fait quand même du bien, surtout à la pelouse qui est déjà cramée !!

Kerian a fait sa dernière journée de crèche aujourd'hui. RAS. Il a beau dire tout le temps qu'il va bientôt à la mer et après à l'école, je ne suis pas certaine qu'il ait bien compris qu'il ne retournerait pas à la crèche.

Mercredi soir il toussait beaucoup et sifflait en respirant. Jeudi matin la crèche a appelé à 9h20 pour dire qu'il n'allait pas bien du tout. Direction médecin en urgence : bronchiolite !! J'espérais être débarassée de cette cochonnerie : raté ! Donc là il est sous ventoline, flixotide, antibio et compagnie !!!

Demain nous allons au safari de Peaugres. C'est habituel, avant que le Grand passe son mois de vacances chez sa mère, on fait un truc ensemble. D'habitude c'est un ciné. Mais là il est déjà allé voir Shrek4 avec sa mère. Toys Story ça ne lui dit rien donc ce sera le safari de Peaugres ! Comme ça Kerian pourra en profiter aussi ! C'est une surprise, on verra bien leur tête demain !

Allez je file - c'est l'heure du lavage de dents et dodo tôt. La journée de demain va être longue !!

Bonne soirée les filles,

Bisesssssssssssss

Laet'

PS : Ce n'était pas très important Etole le truc dont je voulais vous parler !

micha

Fan de mes zèbres

Cene, t'es où ? Et Emie ? Et Monaco ? Et Miléna ? Youhou, y'a quelqu'un ? Cibout, ça fait un bail qu'on ne t'a pas vue ?

Dernière journée de crèche pour n°3 aussi ; il était tout fou en amenant les chocolats !
En vacances pour un mois puisque, étant à 80%, je regroupe mes 20% sur les périodes de congés.
Ca a donc commencé par un apéro et ce sera comme ça tous les jours pendant un mois, ainsi l'ai je décidé !

L'homeo fait effet si on veut...J'ai encore souvent l'impression de manquer d'air mais depuis ce matin ça va bien puisqu'il y a un très bel article dans le journal sur "l'affaire des dictionnaires"...Le Maire de ma commune, montré sous son vrai visage...!

Il pleut aussi depuis hier, avec de la grêle aujourd'hui ; les grands ont fait leur spectacle de fin de session du centre aéré avec un temps mitigé mais ça a été dans l'ensemble

Bonne visite à Peaugres

micha t'as aussi la phyto, je prends oenobiol ca marche un peu aussi, pour l'homeo je prends de tps en tps sedatif pc mais en doublant la dose ( mon medecin m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis ). j'espere que tu te sortira de cette situation... super pour le maire ! je te vois bien ricanner !

laet c'est dommage pour la bronchiolite, on est jamais tranquille ! mais parents nous emmenais a peaugres aussi quand on etait petits, j'adorais et j'aimerais y amener les enfants... mais ca demande un peu d'organisation, c'est plus loin de chez moi que de chez toi.

bises a toutes faut que j'aille au boulot

micha

Fan de mes zèbres

Ouais, ça m'a bien fait marrer...!

La fille d'un copain, qui a trois ans, a fait une bronchiolite aussi il y a peu ; j'étais persuadée que c'était une maladie de tout petits, ça...! Visiblement non mais alors les enfants peuvent en faire jusqu'à quel âge ?

MErci, Juy pour tes conseils mais je dors très bien ; c'est surtout dans la journée que je suis angoissée mais ça va passer...

Bonjour les filles,
Grandes vacances pour moi, ça y est : j'ai démarré mon congé maternité. Tout se met en place petit à petit. On a acheté un 807, occasion récente. Les travaux continuent dans la maison, et même si j'essaie de positiver, c'est quand même difficile à vivre. Impossible de tenir la maison, propre plus d'1/2 heure (Laet deviendrait folle!), il y a de la poussière de plâtre partout! Et des artisans qui s'activent dès 8h du matin! J'ai lavé la layette, mais j'ai du tout emballer aussitôt dans des sacs congélation bien hermétiques pour que ça ne prenne pas trop la poussière.

Je suis partagée entre l'envie de rencontrer mon bébé (de me débarrasser aussi de cette fatigue qui me "tire vers le bas" dès que je suis debout!) et l'envie de prolonger au maximum ces derniers instants de maternité. Je ne sais toujours pas quel moyen de contraception on va devoir adopter après la grossesse, l'abstinence n'étant pas dans la liste, pfff !!
Sinon, les enfants viennent de partir avec mon hom passer quelques jours chez mes beaux-parents, je suis toute seule, ils me manquent déjà et mon travail aussi, parce que je ne suis plus bonne à grand'chose dans la maison, tant j'ai du mal à me traîner...

Pauvre Kerian qui se tape une bronchiolite en plein été, c'est pas de chance! Je pensais aussi qu'après 1 an, les enfants n'y étaient plus sujets! Contente que le maire ait eu un "retour de bâton", son attitude était vraiment scandaleuse.

Je vous laisse, un peu de rangement s'impose après le départ de mes 3 loustics...
Bon courage à celles qui affrontent des moments difficiles, et bonnes vacances à celles qui sont en train d'en profiter!
Bises
Miléna