Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2059 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

C'est gentil de passer MIléna, ça fait toujours plaisir de te lire !
Je ma rappelle que j'étais dans le même état que toi pour n°3 : très fatiguée, un canal carpien aux deux mains et un sacrum déplacé qui me causait de grosses douleurs dorsales. Malgré tout, je tachais de profiter de cette dernière maternité tout en ayant hâte de tenir ce bébé dans mes bras...

Je vais me faire enlever mon implant d'ici peu ; je ne sais pas non plus ce que je choisirai comme contraception...Certainement le sterilet mécanique, c'est ce que me conseille mon médecin traitant...

Laet, ça va mieux cette bronchiolite ?

Je suis allée au cirque hier soir, avec les deux grands ; si le cirque Medrano passe par chez vous, je vous le conseille grandement ! C'était genial...J'en ai pris plein les mirettes, comme les gosses...
Demain, visite chez l'osteo pour les 3 loulous (une fois par an, je leur fais faire un check up).
Mardi midi, je vais manger avec une entreprise mais ce sera détente.
Mercredi, on va en Alsace chez le parrain de n°3, accessoirement mon meilleur ami (même s'il a 58 ans...!).
Jeudi matin, normalement, on emmène les grands faire du kart en récompense de leur bonne année scolaire.
Et le week end prochain, on part pour 3 jours en Corrèze puisque papa et ma BM font un regroupement familial ; on en profitera pour faire qqs emplettes à Troyes sur le trajet, pour n°1 à qui je vais choisir quelques fringues pour l'été prochain...IL rentre au collège en septembre, j'évite de lui acheter ses fringues toute seule complètement, je le laisse choisir...

Voilou pour notre programme de la semaine...!

Bon dimanche les filles

pfff c'est pas oenobiol c'est euphytose micha... faut vraiment que je me reveille !

milena un peu dur la fin ? profite de ces petits instants de solliude pour faire le plein de bon dvd ou de bon bouquins !!

alors laet comment va kerian ? et le zoo c'etait aujourd'hui non ?

moi aussi faut que je change de contraception, encore... je vais voir quand meme si en changeant de marque de sterilet ca peut aller mieux parce que le principe me plait vraiment mais je saigne sans arret.
j'ai fait encore des analyses la semaine derniere puisque mon gygy m'avait conseillé de noter tout ce que je mangeais et ca m'a permi de remarquer que j'ai un probleme avec le sucré, si ca pouvait etre la clé...

bonne fin de week end a vous toutes

Salut les filles,

Kerian va mieux Juy - merci pour lui.
Il fait encore le bruit d'un fumeur de 30 ans quand il tousse mais il va mieux !!
C'était samedi le safari de Peaugres. Il a adoré !! Il en est d'ailleurs revenu avec une girafe en peluche de 50 cm de haut qu'il ne lâche plus !! Ce matin quand j'étais sous la douche, elle est même venue me dire bonjour en passant juste sa tête par le rideau de douche !! J'vous dis pas la surprise de me retrouver pleine de mousse et nez à nez avec une girafe !!! Je vais essayer de vous prendre une photo parce que je le trouve trop drôle avec ce truc constamment sous le bras !!

Allez corvée ménage ce soir... pfff quelle galère ! Avec mon homme nous sommes en pourparler pour prendre une femme de ménage... j'en rêve mais certaines choses me bloquent... comme laisser mes clés à une inconnue... l'une d'entre vous en a une ??

Allez je file récurrer !!

Bisessss

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Ca m'a aussi bloquée, ça, le fait de laisser mes clés, mon intérieur à quelqu'un...
Donc j'ai cherché quelqu'un, par le bouche à oreille, quelqu'un qu'on me recommanderait.
Après Christine, arrivée en 2004 et partie parce qu'elle était enceinte, j'ai Carole depuis 2006.
Elle vient 6h par semaine et ça m'a changé la vie...! A l'époque, je m'étais remise au sport !
C'est super agréable de rentrer chez soi et d'avoir une maison propre et qui sent bon...

On attend la photo de ton loup avec sa girafe !
Moi, c'est une petite figurine Samsam qu'il trimballe partout...

Visite chez l'osteo pour les trois loulous aujourd'hui ; elle a trouvé quelque chose à chacun donc le check up est fait, on peut repartir pour un an !

J'avoue ne pas y penser au check up oestéo...

Le soucis que j'ai avec le bouche à oreille Micha c'est que toutes les personnes que je connaisse et qui ont une fête de ménage emploie... ma belle mère !!
Mon homme voulait l'employer mais il est hors de question que ma BM fasse mes toilettes !!!!!

Aujourd'hui est un grand jour car Kerian a fait sa première sieste sans couche !!!!
Alors je sais que pour vous ça doit sembler bien loin tout ça mais ici c'est un évènement !! Depuis le temps qu'on essaie de lui enlever !! Il a fallu que sa tatie lui impose pour qu'il se décide à dormir sans. Au levé il a sauté sur les wc par contre !!
Ca me soulage car j'étais en soucis avec l'arrivée de l'école proche...

Allez, il veut jouer un moment avec moi.

Bisessss

Laet'