Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
Super, si j'avais su, j'aurai demandé à ton commercial de m'en ramener...!
Monaco, j'adore tes posts ! Tu suis tout à la lettre !
Bon, le médecin m'a filé de l'homéopathie vu que je ne suis pas trop chaude pour les antidepresseurs. Dimanche, j'ai passé la journée avec la gorge très nouée, c'est très désagréable...
Mon médecin pense qu'avec les vacances ça ira mieux...Et après les vacances ?
POur n°3, je crois que j'ai trouvé une solution pas mal pour moi et que, de toute façon, la nounou ne pourra pas refuser sinon elle n'aura plus n°3 ; elle insiste pour l'avoir à nouveau parce qu'il lui manque, ce que je veux bien comprendre, mais c'est un peu son "anti douleur" et je ne trouve pas ça trop top d'autant qu'il a bcp grandi et muri ces dernieres semaines et qu'il aspire à prendre de l'autonomie...Donc faudrait pas qu'elle l'étouffe !
Donc je pense lui laisser le mardi et le jeudi midi sachant que je le mettrai à la cantine et garderie le vendredi et que, le lundi, Zom est là à midi.
En espérant que n°3 ne veuille pas faire comme son grand frère et rester à la cantine tous les jours. Si c'est le cas, il ira et je ne ferai appel à la nounou que s'il est malade...
En attendant, j'ai fait mes comptes, et je lui verserai une somme forfaitaire mensuelle, qu'elle ait n°3 ou pas, qui correspond à ce que la CAF me redonnera...
Et, au moindre pb avec sa fille, c'est retrait définitif.
Demain je vais chercher les sacs d'école des loulous que j'ai commandés pendant que la voiture fera changer ses chaussures...Demain soir, on est invités aux 50 ans d'un pote ; on lui offre un tilleul...qu'il ira chercher en automne...
Et vendredi soir, les vacances, youpi !
Alors, les filles, mêmes questions que Monaco...