Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
Coucou,
Ici grosse chaleur, c'est hard !:6-sunglasses::49-sun:
Pour les puéricultrices, j'en avais marre de ma creuser la tête alors ce matin, je suis passée à la boulangerie et je leur ai pris un assortiment de patisseries.... c'est pas donné cest petites gâteries.
Je me console en me disant que l'an prochain, il n'y aura que la maitresse et l'atsem.
Alors Micha, ça marche les plantes carnivores ?
J'espère que le médecin a pu te donner quelque chose pour soulager tes angoisses, c'est pas bon tout ça.
Moi, aussi je me tate pour chercher une nounou au lieu de la garderie matin et soir, en même temps, ce serait l'histoire d'1/2 heure matin et soir....
Pour N°3, sois bien sûre que la fille de la nounou sera en internat, parce qu'elle était assez inquiétante.
Emie, t'as vu le Tour de France ?
Cibout, Rafa aussi a un lit surélévé genre à 1m50, c'est super mais quand il faut aller passer l'aspi dessous, je te dis pas les contorsions.
Y'a une 15aine de jours, nous sommes allés à un diner-spectacle au Lido, je pensais ne pas être fan mais c'est une vraie féerie pour les yeux. Les spectacles sont vraiment super.
Céné, avez-vous parlé à Quentin de son papa de coeur ?
Mimen, si tu nous lis, j'espère que vous allez bien.
Etole, chapeau, j'aimerai bien avoir ce courage pour faire de si belles balades en vélos, en plus c'est quper pour la ligne.
Juy, super la baby-sitter a domicile. Ca permet à tes loulous de rester dans leur environnement. Toujours 3 tasses de café/jour ?
Miléna, dernière ligne droite, avez-vous choisi le prénom ?
Chouc, ça va et les filles ?
Bises les filles