Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2055 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

COucou les filles,

Je crois que je vais pencher aussi pour des bonbecs...Aujourd'hui, n°3 a été voir les papis et mamies en maison de retraite (ouuuuuaaaaaais !!) et demain, il fait une salade composée. Notre mission est de ramener un melon...
Encore une semaine à tenir et je suis en vacances...Purée, un mois sans voir de lapins crétins, ça va être le pied !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

auj, on s'est plutôt ennuyé. il fait beau mais beaucoup de vent et je déteste çà. du coup, les enfants étaient assez excité ce soir.

demain soir, nous allons chez notre ancienne nounou. çà devrait être sympas. nous l'aimions beaucoup.

micha

Fan de mes zèbres

Alors, cette soirée ?
Va falloir que je me penche sur la rentrée et que je regarde ce que je fais pour n°3...Je pense, comme sa fille sera en internat, remettre n°3 chez la nounou le temps de midi et le soir...Mais je me dis que je le mettrai bien une fois par semaine à la cantine et à la garderie...
Faut que je pose tout ça et que je le démêle !

Bon, eh bien les états d'âme que je vous livrais il y a peu génèrent des angoisses...J'ai une boule dans le ventre qui ne part pas depuis 3 semaines donc je suis allée voir mon médecin hier...Vraiment pas top, ça, je me remets souvent en question mais je n'ai encore jamais traversé un truc aussi fort et aussi dur !

Aujourd'hui, on va "à la ville", chercher des plantes carnivores pour bouffer les mouches qui partagent notre vie ! Je ne les supporte plus tellement il y en a ! Comme dit Zom, "elles ont intérêt à avoir faim, les plantes !".
On ira certainement manger au chinois, pour faire plaisir aux loulous qui adddoooorrrrreeeennnnttttt le chinois !
Cet après midi, coiffeur pour n°1 qui semble en avoir marre des ses (beaux) cheveux mi longs...Il a de beaux cheveux, qui bouclent, mais ça l'embête : il a du mal à se coiffer et a chaud.
Je crois qu'il veut tout couper...Je ferai mon deuil de ses belles boucles, il restera le plus beau quand même !!

Bonne journée les filles

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

c'était très bien. on ne les avaient pas vus depuis plus d'1 an.

après la sieste de louis, nous sommes allés faire une ballade de 2 heures à vélo (en sachant que chez nous, c'est plutôt vallonné).
louis et paul en carriole tirés par mon Hom et emma en vélo à roulettes. elle qui peinait à avancer dans notre lotissement (rue pas encore goudronnée), elle nous a bien épatée de tenir, tant bien que mal, sur une distance d'à peu près 7 kms.
au moins je regrette pas de m'être achetée un vélo !

j'espère que vous allez toutes bien

bises

Coucou rapidou !

Ici il fait moins chaud. On respire !!!

Pour la nounou j'ai demandé à mon commercial qui bosse dans la sud est de me ramener du nougat et des berlingots de Carpentras. Il me les amène lundi.

Allez je file,

Bisesssssssss

Laet'