Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2054 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

oui, je suis en vacances et nous partons la dernière semaine de juillet dans le tarn. jusqu'alors, il a fait très chaud mais cette semaine le temps est plus frais et même pas terrible auj (et demain).

auj, emma et paul sont allés au festival international du jeu : 1 heure de route en car, pique nique. ils se sont bien amusé mais ce soir, du coup, ils sont fatigués. même Louis qui a dormi tt l'après midi est épuisé ce soir. Du coup, tout le monde au dodo à 20 h et pas de feux d'artifice. tant pis. il y en a eu un en juin que nous avons vu de chez nous.

kerian a vu la mer recemment ? car c'est beaucoup plus impressionnant qu'une piscine, surtout pour les petits.

pour ton cadeau pour le personnel de la crêche, pourquoi pas un petit sachet de bonbons de confiseries ou des petits gâteaux, confitures... sinon, une petite fleur en pot décoré par kerian.
voilà pour mes idées !

Merci pour tes idées Etole ! Tu vas rire mais je ne sais même pas où je pourrais trouver une jolie boite de bonbons !!! (à part les classiques Quality Street).
A Noël de 2008 - 2009 je leur avais acheté une jolie boite avec pleins de thés différents. La Directrice m'avait remercié mais aucune des filles... je pense qu'elles devaient en avoir tellement des cadeaux à cette époque de l'année qu'elles ne savaient plus trop d'où venait tout ce qu'elles avaient ! Cette année vu les problèmes que j'ai eu avec la sous Directrice je n'avais rien fait.

Kerian n'a pas vu la mer depuis mai de l'année dernière. Ca fait donc plus d'un an. On verra le mois prochain.

Allez c'est l'heure de la douche pour mon loustique. On a joué au foot jusqu'à maintenant et il est tout poisseux de transpiration !!

Bonne soirée les filles,

Bisesssssssssssssss

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

il y a la confiserie florian qui fait en vente par internet mais avec frais de port de 9E. c'est un peu cher mais qu'est ce que c'est bon (je l'ai visitée pdt nos vacances d'hiver)
tu as peut être des petites boutiques de confiserie vers chez toi (dans les centres ville) ou dans les epiceries fines.
parfois dans les supermarchés, tu as des rayons consacrés aux spécialités de ta région.

Merci Etole !

Je vais leur trouver des bonbons. Qui n'aime pas les bonbons ??
Et la sous Directrice aura des bonbons au poivre !!!!!

Bonne journée les filles.

Bisessss

Laet'

laet je suis sure que meme des quality street ca fait plaisir !!! je me souviens pendant l'adolescance a l'epoque des farce et attrape on offrait des bonbons avec une araignée a l'interieur pour la directrice de ta creche ca peut etre pas mal !

je ne repondrais pas a ta question " comment ca va ? " c'est pas la peine... le café a triple dose me fait du bien ! lol

ca y est les enfants commencent a se decaller reveil 9h ce matin, quand je travail c'est 8h debout ( 4 matins par semaine ) grace a ma petite baby sitter a domicile, c'est pas cool ca ??? le pied !

bises les filles travaillez bien ou bonnes vacances a celles qui y sont !