Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2053 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

oups! bon anniversaire en retard Micha!!

Nous étions à un mariage ce we, c'était génial, je ne me suis pas amusée comme ça depuis des années, j'ai tellement dansé que j'ai mal aux mollets depuis!! Et il n'y a pas à dire, plus on vieillit, plus on met de temps à récupérer...

Maëlle a eu une belle angine la semaine dernière, le doc a même suspecté une scarlatine, mais c'était bon, ouf!

Bon allez, je file. Bises à toutes, plus particulièrement à Sarah!

Bonsoir les filles,

Pfffff qu'il fait chaud !!!

Cibout, je suis d'accord avec toi, avec l'âge les lendemains de bringues deviennent difficiles !! C'est d'ailleurs pour ça que je ne la fais plus !!! :2-big-smile:

Emie, as tu trouvé la source des maux de Sarah ?
Et la photo de ta belle voiture toute neuve ?

Juy, comment ça ? Tu n'as pas regardé la finale de la coupe du monde jusqu'au bout ??? Rhooooo : Shame on you !!! :movingtongue: :laughing1:

Micha, alors ces 28 ans ??? Tu as eu des jolis cadeaux ?

Etole, tu es en vacances ?

Et toi Monaco ? En vacances ?

Qui part cet été ? (à part Juy qui part en Corse j'avoue ne plus me souvenir où vous allez toutes les autres !! )

CeNe-l'emploi-du-temps-de-ministre, toujours dans les parages ??

Ici il fait toujours aussi chaud malgrés 15 minutes de pluie hier soir. Les juilletistes ont une chance cette année !!! J'espère qu'en août il fera aussi beau mais un peu moins chaud quand même.
Kerian s'éclate dans la piscine le week end. Je le sens de plus en plus à l'aise dans l'eau et j'espère qu'à la mer il va enfin en profiter. Samedi nous étions chez une amie qui a une grande piscine enterrée et il a osé sauté deux fois dans l'eau du bord de la piscine. Ce qu'il n'aurait jamais fait avant !! Evidement j'étais dessous pour le rattraper !

A la crèche ça dépend des jours. Parfois tout va bien (comme aujourd'hui) et d'autre fois c'est un peu plus compliqué (comme hier !!) Il fait tourner les puér' en bourrique !!!! Il reste une semaine et demie et finie la crèche !! J'aimerais leur offrir quelque chose (sauf à la connas** qui m'a fait chie* toute l'année ! D'ailleurs ça fait 1 semaine que je ne l'ai pas vu - elle ne me manque pas !! ). Vous avez une idée ? Monaco, tu vas faire quelque chose toi ?

J'aurais aimé aller voir un feu d'artifice ce soir mais d'abord j'ai peur que Kerian ne tienne pas jusqu'à 23h et j'ai peur aussi qu'il ait la trouille !! Samedi dernier nous étions chez des amis et il y a eu un orage de chaleur. Ca a claqué juste à côté de nous. Il était vraiment terrorisé. Du coup je m'inquiète de sa réaction face aux feux d'artifice... Je lui ai pourtant expliqué le mieux possible mais bon... à 3 ans 1/2 je ne peux pas lui demander de tout comprendre !!!

Allez mon homme arrive. Pas trop tôt j'ai les crocs !!!

Bonne soirée à toutes.

Bisessssssssssss

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Un peu plus de pluie chez nous hier, de 15h à 18h au moins. Ca a rafraichi l'air, c'était bien !
Pour mon anniv, j'ai eu le dernier Pancol par maman et un peignoir de bain par Zom qui a couru l'acheter vu qu'il m'avait lui aussi pris le dernier Pancol !

On part trois jours du côté de Pompadour à la fin du mois puis, comme tous les ans, je passerai ma dernière semaine de vacances chez ma sister pendant que les enfants seront chez maman et beau papa.

Je suis naze ; ma collaboratrice est en congés depuis 10 jours, j'ai un rythme d'enfer...A peine le temps de penser à faire pipi...J'en peux plus ! Faut que je pense à ne plus JAMAIS lui signer ses congés ! :)

La crèche sera fini fin du mois pour n°3 ; j'avais pensé aussi acheter un truc, bien qu'il n'y soit allé que 2 mois...Je suis preneuse de vos idées sinon ça serait des chocolats