Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2049 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

vous avez toutes disparu les filles ???

ici grand et beau soleil , encore tres chaud ....

j'ai l'analyse de selles a faire a sarah , mais cette bourrique ne fais jamais caca dans les horaire du labo !! c'est assez galere depuis samedi de se ballader avec le pot !!

je vous laisse , je file au taf !!

ben alors les filles .... je vais commencer a se sentir vraiment toute seule !!!

vous etes ou ??? vous avais toutes grillée sous le soleil ????

bisous a tout le monde

Salut!

Désolée Emie, mais la fin de l'année scolaire a été hard... et le début des vacances est speed! :) Je vous ai toutes lues, mais je n'avait pas le temps de répondre et là j'avoue que j'ai la flemme de tout reprendre...

Nous sommes allées au zoo hier, Maëlle était très contente. On a acheté une piscine autoportée de 2m50 de diamètre et seulement 70 cm de hauteur, c'est super, en 4 jours Maëlle s'est bien dégourdie dedans, elle n'a plus peur comme avant, n'est plus chouineuse dans l'eau.

Aujourd'hui on va aller chez Ikea lui prendre une nouvelle armoire et chez alinéa lui prendre un lit en hauteur (1m50 de haut, pas trop haut, mais assez pour qu'elle puisse jouer en dessous). Exit la chambre de bébé! (elle avait toujours son lit de bb sans les barreaux pour économiser de la place). J'ai hâte qu'on ait tout fini d'installer. En plus les nouveaux meubles sont blancs, vus que les murs sont rose fushia,cela devrait faire très joli.

alors ca y est maelle est une grande !! grande piscine, grand lit, waouh !
j'ai acheté aussi une grande piscine gonflable mais il n'y a que 10 cm d'eau... encore trop dangereux pour axel, mais au moins on se met tous les 3 les fesses au frais !

sinon j'ai aussi une grande nouvelle, dylan vient de passer sa premiere nuit sans sucette !!! on les a envoyé au pere noel pour qu'il prepare les cadeaux ! et en plus on se reveille avec des dents plus belles !
ca me soulage, on va enfin pouvoir s'en debarrasser, elle n'était plus la que pour le dodo mais le sevrage va etre difficile ! du coup il faut que j'aille acheter un cadeau puisque les negociations ont été rudes: tout le monde doit lui faire un cadeau, je vais prevenir papi, mamie, tatie, tonton et le chien de tatie et tonton !!! lol

on dirait que c'est cet été que nos enfants vont devenir grand ! enfin je sais certains les sont deja, mais il y a toujours des progres a faire !

bises les filles

Bonsoir les filles,

Finalement l'avion de dimanche soir a été annulé après 2h30 d'attente à l'aéroport !
Vu qu'on devait absolument aller à Bruxelles nous sommes partis lundi à midi en voiture. 8 heures de route en Audi Q5... ça passe assez vite !!
Je suis rentrée cette nuit en avion toute seule parce que mes 2 collègues restaient jusqu'à vendredi pour rentrer en voiture. Arrivée chez moi à 2h du mat' - levée ce matin à 6h30 pôur retourner bosser. Je suis lessivée !!!

Je repasserais ce week end.

Bisesssss à tout le monde.

Laet'