Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2050 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

et comment as tu géré seule tes angoisses laet ?

ton marathon s'est transformé en calver laet !!! ils ne pouvaient pas t'offrir ta matinée ? t'as serré la main d'une hotesse de l'air ? lol
bon courage

Félicitations à Dylan pour sa tétine!!!

Laet', j'hallucine que tu n'aies pas pu te lever plus tard... j'espère que ton patron s'en souviendra quand tu auras besoin d'une demi-journée ...

salut les filles

je suis maintenant el pleine saison et je n'ai plus beaucoup de temps

nous avons eu les resultat de controle de sarah hie matin et c'est pas bon , elle m'a rechoper une seconde salmonelle ... ce coup ci elle va bien physiquement , mais ca m'enerve , on va bien reussir a se debarasser de cette bestioles !! il faut que je fasse des recherche la dessus quand j'aurais le temps !!

bon je vous laisse , je suis presser ce matin , en plus j'ai etais malade cette nuii ( vomissement ) alors la nuit a etais tres tres courte !!
je file car je dois enmener mon chien chez le toileteur avant de filer au boulot pour 10 h , c'est ma copine qui ira recuperer mon chien pour moi !!

bisous les filles

ou est cene ?? et les autres ??

micha

Fan de mes zèbres

Je suis là ; maman et mon BP sont arrivés vendredi donc pas trop le temps de passer. Au boulot, y'a plein de taf donc pas évident non plus mais je pense bien à vous. VOus n'avez pas trop chaud les filles ? Je plains de tout coeur celles qui se trouvent en appartement parce que ça doit être pénible...
Hier soir, je me suis trempouillée dans la piscine aec les gamins ; c'était bien agréable !
Bonne journée les nénettes