Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2051 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

emie, comment vas tu . si tu vomis, il se peut que tu sois toi aussi atteinte.
bon courage et tiens nous au courant.

chez nous, les vacances se passent bien. les enfants sont fatigués car ne veulent pas dormir le soir. ce matin, ils dorment tous encore !

Coucou les filles,

Très, très, très chaud ici. Il y a eu un petit orage hier soir avec de la pluie mais ça n'a pas duré longtemps. A peine 10 minutes. Ca n'a même pas suffit à rafraichir l'air.

Emie, Etole a raison, si tu vomis c'est peut être parce que tu es atteinte aussi (ou que tu es enceinte !!).

Cibout, mon boss sait être reconnaissant.
Pour exemple quand j'ai du m'arrêter un jour à cause de mon absès, il m'a payé ma journée au lieu de me la décompter (j'ai 11 jours de carence en cas de maladie).

Final de la coupe du monde ce soir....

Allez je vais arroser mes plantes.

Bisessssssssssssssssssssssss

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

je sais depuis seulement 1 heure que la finale est ce soir ainsi que les pays concernés !!!!

bonne soirée (foot).

micha

Fan de mes zèbres

Ppppfffffff, suffisait de demander à Paul le Poulpe qui allait gagner, hein, pour ne pas avoir à se taper le match !
Bonne journée les filles

merci micha pour la nouvelle, je me suis endormie pendant les prolongations ! comme quoi j'ai fait l'effort pour la coupe du monde mais c'est vraiment pas mon truc ! lol

ma petite cousine est la pour les vacances et me garde les enfants a la place de la nounou, je la paye la meme chose mais elle vient a la maison, du coup je gagne 1 pour dormir et je peux meme prendre mon temps pour rentrer ! ca va etre cool... bises a toutes