Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2048 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou les filles,
Désolée de passer si peu, mais je vous lis quand même. Je profite du début des vacances (mon hom est parti emmener les enfants chez papi-mamie) pour vous donner 2-3 nouvelles. Ma grosssesse ce passe bien, j'en suis à un peu plus de 7 mois (naissance prévue pour fin août). Mon congé maternité démarre aujourd'hui, mais je pense n'arrêter que dans une dizaine de jours vers le 14 juillet quand je récupèrerai ma petite troupe. La maison est en chantier, l'agrandissement a bien avancé. On n'a pas encore changé la voiture, pas trop le temps d'y penser (on s'oriente vers un C8/807 d'occasion, parce que neuf, c'est pas dans nos moyens!). Rien n'est prêt pour l'arrivée du bébé, même pas un prénom! Mais on a encore un peu de temps, et c'est pas comme si c'était un premier ! Je suis fatiguée, mais vraiment très heureuse. Les enfants sont prêts à accueillir le bébé, il fait parti intégrante de notre vie de famille et de nos conversations.
Misaël a bien profité de son année d'école, il retrouvera sa maîtresse l'année prochaine, puisqu'elle a 2 niveaux. Il a beaucoup évolué. Toujours un caractère de cochon mais il est devenu tout à fait gérable. Il est super mignon, je l'adore. J'espère qu'il ne va pas souffrir de l'arrivée du petit dernier, on est tellement proche tout les deux!
Les grands nous ont aussi donné beaucoup de satisfaction, l'aîné est tête de classe sans beaucoup d'efforts, et ma n°2 a ramené une excellente appréciation, malgré son saut de classe et sa flemmingite aiguë quand il s'agit de faire les devoirs!
Etole : Emma va surement avoir un déclic, la coupure des vacances va lui faire du bien, elle a peut-être simplement besoin de gagner en maturité, et donc d'un peu de temps...
Micha : je trouve ça dégueulasse que les enfants n'aient pas eu leur dictionnaire, ils n'y sont pour rien dans les guéguerres entre villages! ça me révolterait aussi si ça arrivait ici.
Juy : repose-toi, j'ai vu tous les ennuis de santé que tu as eu cet hiver, il faut repartir sur de bonnes bases.

Laet, Cene, Cibout, Emie, Monaco, Mimen... Je suis toujours vos aventures sur le post!

Je vous dirai quand la naissance arrivera... Le sexe est toujours un secret!

Bise
Miléna

micha

Fan de mes zèbres

Ca fait plaisir de lire tout ça Miléna, vraiment très plaisir !

On vendra bientôt notre C8 si ça t'intéresse ! Nous aussi on achète d'occas parce que ça perd trop la première année ! On a acheté la voiture avec 15000 kms à 20000 € alors que neuve elle en valait 30000 ! Y'a pas photo !

coucou rapide les filles ,

la saison a commencer alors je ne vais plus avoir beaucoup de temps , mais j'essai quand meme de vous lire regulierement !!

je vais aller habiller sarah car je dois aller chez mes parents nourrir les chat et les pigeon ( ils sont parti en vacance ) et en meme temps en profiter pour jeter un oeil sur le jardin voir si quelque radis serait bon a manger !!

milena bon courage pour la fin de grossesse !! je suis sur que c'est une fille !!!

bisous a tout le monde