Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2046 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

cene quel soulagement ca doit etre !! felicitation a ton petit mani ! pour l'ecole je suis d'accord avec toi des fois je trouve qu'ils vont un peu loin... ils leur demande des choses qui ne sont pas si simple et te disent apres qu'il n'est pas tres degourdi.

micha grosse remise en question ? je comprends que tu attende tes vacances, ca t'aidera a faire le point. en attendant j'espere que l'été te fera du bien, repose toi bien.

emie heureusement t'as eu un coup d'avance sur ta vieille voiture, ca t'as permi d'en rigoler, je pense que tu l'aurais trouvé moins drole si la neuve ne t'avais pas attendu au garage !

j'ai eu mes resultats de prise de sang... je n'ai rien... rdv tout a l'heure chez le doc et je pense qu'elle va me dire que je suis depressive. c'est cette nouvelle la qui va m'achever.... je ne comprends pas, je ne connais pas trop cette maladie mais de ce que j'en ai lu c'est pas moi ! je ne suis pas du tout triste ou abbatue. j'ai un boulot de reve qui marche bien, je suis motivée a bloc autant pour le boulot que pour la competition ( je vous l'ai pas dis mais j'ai commencé avec mon chocolat, il est merveilleux ) j'ai tout ce qu'il faut pour etre heureuse, je suis juste epuisée. vous avez aussi plusieurs enfants, un boulot, une maison a faire tourner, des millions de femmes y arrivent, pourquoi pas moi ? j'y comprend rien, on me parle de fatigue accumulée. faut pas deconner, je travaille a mi temps y a pire je pense quand meme... il faut arreter le sport quand on est mere de 2 enfants ?
j'etais tres enervée hier soir, je m'en suis pris a mon homme, je lui ai tout mis sur le dos... j'y suis allée un peu fort... quand je lui ai dit en rigolant que j'aurais droit a mes anti depresseur il m'a repondu que je pouvais en prendre 2 boites parce qu'il etait crevé en cemoment, la j'ai vu rouge, je lui ai dis que je le quittais, qu'il ne m'apportait que de la merde et que c'était sa faute si j'étais si fatiguée, qu'il aurait du etre plus a l'ecoute et me soulager un peu au lieu de rester les bras croisés... me laisser faire au moins une grasse mat par mois depuis les 3 ans 1/2 que le premier est né. j'estime que c'est un peu son role de s'inquieter pour moi, de s'occuper de moi quand ca va pas. il me dit que j'avais qu'a demander... je suis pas du genre a me plaindre (sauf a vous, lol) mais il me vois me trainer depuis presque 1 an et des que je lui demande a dormir demain il me dis qu'il est crevé qu'il a besoin de dormir !!!
enfin il a pris un bon coup dans les dents... ca me fait de la peine mais mince j'en ai marre de penser tout le tps aux autres et que personne ne pense a moi, il y a 2 jours je lui ai acheté des vitamines parce qu'il a un coup de fatigue j'aurais du le laisser le faire tout seul.
du coup cette nuit il s'est levé au premier reveil de dylan (exploi !!), il n'a pas entendu le deuxieme a 4h et j'ai eu beaucoup de mal a me rendormir.

enfin je suis tres aigri ce matin, je verrais ce qu me dit le doc tout a l'heure...

bises les filles
ps: meme si je dois bien vous gonfler parfois, je vous remercie de me laisser vider mon sac et de parler de ces choses la avec moi, ca me soulage beaucoup. merci d'etre la

Bonjour,

la fonction publique qui, d'une part, a tendance à annihilier toute capacité à la reflexion
C'est pas moi qui l'ai dit !! :laughing1:

Juy, va faire ce test : Echelle Hamilton
C'est la première chose que mon doc m'a fait pour vérifier mon problème de fatigue.

Je file déjà suis un peu à la bourre !!!

Bisessssss

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Oui, LAet, c'est moi qui le dis mais tu sais, moi qui le vis je dis que nous sommes victimes d'un système et que tu ne peux pas en sortir. C'est une sorte d'embrigadement créé par le legislateur et les politiques. Des fonctionnaires, il en faut mais pas dans ces conditions...Enfin, on pourra en reparler plus longuement, faut que je file.

Bises les filles

tu jubile laet ? c'est pas bien !!
micha t'as besoin de vacances !

et moi aussi, le doc ne m'a rien donné ( c'est pas plus mal ) il voulais m'arreter une semaine pour me reposer, c'est pas la peine puisque mon employeur (moi meme) est d'accord ! je me prends une semaine pour faire une cure de sommeil et de repos... on verra si la fatigue s'envole

bises

Bonjour les filles,

Repose toi bien Juy cette semaine. Essaie de te décontracter un maximum.

Emie, une tite photo de ta nouvelle voiture ?

Etole, tes 2 grands loulous vont enfin pouvoir se reposer ce soir. Ils en ont de la chance : 2 mois de vacances !!!!

Ici ce sera le 9 août les vacances. On part quelques jours en Dordogne, quelques jours à côté de Toulouse et une semaine à Frontignan. La dernière semaine servira à ne rien faire du tout !!!!

Bon aller, faut que je file déjà.
Vivement ce soir !! Même si le week end va être écourté, je l'attends avec impatience !!
Dimanche soir à 18h ja pars pour prendre l'avion pour la Belgique et je reviens lundi soir pour le boulot.
36 heures marathon !

...

J'ai peur en avion !!! :9-blush:

Va falloir que je prenne sur moi ! Parce qu'autant si ça fait rire mon homme que je lui écrase la main pendant 1h30 de vol, je pense que ça fera moins rire mon chef si je lui fais pareil !!!!

Allez je file !

Bisesssssssss

Laet'