Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2031 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou,

Alors Micha cette nuit ??

Bonne soirée et bon match pour celles qui s'y collent (Juy :30-niceeyes:) !!!

Bisesssssssssss

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Une nuit complète si on excepte le fait que je me sois levée, à 3h du mat, les yeux fermés, pour aller faire pipi...
En fait, je suis moins crevée quand je ne dors pas !!
Là, j'ai du mal à assurer mais bon, l'essentiel est que n°3 aille mieux.

Samedi prochain après midi, je serai seule at home avec n°3, les deux grands et Zom étant monopolisés jusque tard le soir par le rugby !
A moi la sieste de 3h !

gggrrrr c'est insupportable ces trompettes !!!! vive le foot ! avant il ne faisait que nous casser les pieds maintenant il nous casse les oreille.. je vais vite aller au lit moi !

un bon samedi en perspective micha !

bonne soirée

micha

Fan de mes zèbres

Ah ouais ? J'ai vu 5 mns avec ces trompettes et ça ne m'a pas franchement dérangée...Mais bon, je suis musicienne à la base !:clap3:

gggrrrr c'est insupportable ces trompettes !!!! vive le foot ! avant il ne faisait que nous casser les pieds maintenant il nous casse les oreille..
Bien d'accord avec toi Juy !!!
Certains entraineurs s'en sont plains... mais l'équipe de l'Afrique du Sud a demandé à ses supporters de faire le plus de bruits possibles ! Et devinez dans le groupe de qui on est la France ???

Score : 1 - 1 et il reste 15 minutes de jeu. Mon homme rêve que l'Italie perde... juste pour enmerd** son beau frère !!!!! Ahhhh les hommes !!!!

L'une d'entre vous est déjà allée en Croatie ?? Ca me tente bien comme destination mais je ne connais pas du tout !!!

Bisous

Laet'