Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2033 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

oui micha rien ne les derange nos hommes quand ils veulent dormir !

on part 15 jours en corse... c'est pas moi qui paye la location, c'est zom parce que moi je trouvais ca abusé et j'ai pas vraiment les moyens ! on part a 8 donc c'est pas trop cher par rapport a ce qu'on voit d'autre mais quand meme !

leat vivement le 9 qu'on te trouve une solution

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Juy, ca va vous faire du bien ces petites vacances, vous devez avoir hâte. Vous partez avec des amis ? de la famille ? Ça va les inondations ? ca n'a pas trop souffert par chez toi ?

Micha, c'est clair que pas grand chose les empêche de dormir !!! Je suis comme toi, j'ai des scrupules à lever Zom alors qu'il se lève à 5h15 et qu'en plus moi je ne bosse pas. J'espère que tes nuits retrouvent un rythme convenable.

Laet, elles sont où les photos de ton déguisement ? ^^

Monaco, votre choix est fait pour vos vacances fin Août ?

Emie, alors où en es-tu de tes dvd ? Le rush de la saison débute quand ?

Etole, tu devais être bien déçue pour la sortie scolaire. Perso j'ai hâte d'être à l'année prochaine. Mani sera assez grand pour nous accompagner. La sortie de Quentin était lundi, jardin paysagé avec parc animalier. Il a tellement plu qu'ils ont juste pu prendre le petit train pour y aller, manger leur picnic sous un hangar et rentrer. Enfin ils ont vu des carpes qui leurs ont sucé les doigts et avec le train et le bus, ils étaient contents quand même. Vendredi prochain c'est la kermesse de l'école. Je me suis inscrite pour tenir un stand, c'est vraiment pas mon truc mais ca sera pour le plaisir des enfants.

Voilou, Mani se réveille.

Bises les filles

Bonsoir les filles,

Contente de te relire CeNe. Tu vas tenir quoi comme stand ? Et Mani, tu vas en faire quoi ?
Je n'ai pas encore vu toutes les photos de la soirée. Et vu que je fuis toujours les objectifs je ne me suis encore vue sur aucune photo !!

Flûte pour ta nuit Micha ! Ahhh les hommes !! (en même temps moi je n'ai pas à me plaindre quand je dors c'est que je suis complètement fracassée alors c'est mon homme qui se lève !!).

Cette nuit j'ai dormi à peine 4 heures... dur ce matin !!!
Demain je suis en congés mais je dois me lever pour aller chez le coiffeur.
Samedi matin je dois me lever pour aller à la porte ouverte de l'école (j'ai hâte !!) et dimanche pour la fête des pères j'aimerai laisser mon homme dormir et faire la grasse mat'. Autant dire que ce n'est pas encore ce week end que je vais pouvoir dormir !!!!!

Bon je suis devant le match France/Mexique... Bein vu comme on joue - un peu comme des chèvres cul-de-jatte - on ne va pas tarder à s'en prendre un beau dans les filets !!!!!

Bisessssssssssssss

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Petit coucou rapide.
Ca gaze et ça irait encore mieux s'il y avait un peu de soleil....PFfffffff !
Laet, pas drôle du tout de ne dormir que 4 h ; on a la tête dans le seau toute la journée après, c'est pas marrant...Une tite sieste cet après midi ?

A pllluuuusssssss !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

16° ce matin, ca pèle pour une mi juin... On y gagne en jours d'arrosage, mais un peu de soleil ca ferait du bien au moral...

Pour le stand ca sera le chamboule tout, et c'est Zom qui garde Mani. Quentin fera son spectacle de fin d'année vers 18h :)
Y'a pas beaucoup de parents qui se proposent pour animer la kermesse, c'est dommage