Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
salut les filles
pour les cheque c'est un an et 7 jours ... apres pour mon hstoire , c'es un probleme de la banque qui avait refuser le cheque de la voiture de ma belle fille , mais on a arranger ca ce matin avec le garagiste , du coup je lui ai ramener en espece et j'ai recuperer le cheque ... histoire qu'il ne pense pas que je suis une voleuse !!
je suis fatigue , j'ai bosser tard hier soir , la saison va pas tarder a commencer et le rythme s'accelere !!
pour la voiture de ma belle fille , c'est une 306 diesel ! elle est au ange , elle est venu manger avec nous ce midi , pas de contrainte de temps , d'horaire ... elle etais ravie !! son pere vient de lui mettre ses nouvelle plaque que je suis aller chercher au garage ce matin vu qu'on a recu la carte grise dans la semaine !!
sarah fais dodo , pendant ce temps je mets tout ce qui traine en vente sur ebay , ben oui je vous rapelle que j'ai acheter une voiture neuve , et ca coute cher ses petite betes , alors je met en vente tout ce qu'on garde qui ne sert plus et qui feront un peu d'argent de poche !!! d'ailleur j'ai halluciner , j'ai reussi a vendre 2 portable que j'avais depuis un moment , ils etais HS , sans codon , sans rien !!! il sont partis a 30 € , ca m'a permis d'acheter une minature de ma voiture ( la 505 ) pour la garder en souvenir !!
cibout , etole , micha , laet , juy bisous a toutes , et courage au malade
ca fais longtemps qu'a pas eu de nouvelle de cene ???
sans oublier les autres mimen , monaco , ng , chouc , milena , tao , emma en esperant oublier personne !!
bisous les filles , je vais telecharger mes film de mon camescope sur mon ordi , car c'est bien beau de faire les film de l'ecole , mais ce serais bien que je fasse les mien aussi !!