Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2029 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Un chèque est valable 1 an et 1 jour je crois.
C'est quoi ton chèque, pour qu'il ne soit pas encaissé depuis 9 mois ?
Tu aura fait tes comptes ça n'aurait pas changé grand chose sauf si tu es super honnête et que tu cours après ton "fournisseur" pour lui faire un autre chèque !

salut les filles

pour les cheque c'est un an et 7 jours ... apres pour mon hstoire , c'es un probleme de la banque qui avait refuser le cheque de la voiture de ma belle fille , mais on a arranger ca ce matin avec le garagiste , du coup je lui ai ramener en espece et j'ai recuperer le cheque ... histoire qu'il ne pense pas que je suis une voleuse !!

je suis fatigue , j'ai bosser tard hier soir , la saison va pas tarder a commencer et le rythme s'accelere !!

pour la voiture de ma belle fille , c'est une 306 diesel ! elle est au ange , elle est venu manger avec nous ce midi , pas de contrainte de temps , d'horaire ... elle etais ravie !! son pere vient de lui mettre ses nouvelle plaque que je suis aller chercher au garage ce matin vu qu'on a recu la carte grise dans la semaine !!

sarah fais dodo , pendant ce temps je mets tout ce qui traine en vente sur ebay , ben oui je vous rapelle que j'ai acheter une voiture neuve , et ca coute cher ses petite betes , alors je met en vente tout ce qu'on garde qui ne sert plus et qui feront un peu d'argent de poche !!! d'ailleur j'ai halluciner , j'ai reussi a vendre 2 portable que j'avais depuis un moment , ils etais HS , sans codon , sans rien !!! il sont partis a 30 € , ca m'a permis d'acheter une minature de ma voiture ( la 505 ) pour la garder en souvenir !!

cibout , etole , micha , laet , juy bisous a toutes , et courage au malade

ca fais longtemps qu'a pas eu de nouvelle de cene ???

sans oublier les autres mimen , monaco , ng , chouc , milena , tao , emma en esperant oublier personne !!

bisous les filles , je vais telecharger mes film de mon camescope sur mon ordi , car c'est bien beau de faire les film de l'ecole , mais ce serais bien que je fasse les mien aussi !!

Coucou !!

Bon... 1er match : 0 - 0
La suite jeudi avec France / Mexique.

Ce matin on est allé acheter un cadeau pour un anniversaire demain - un p'tit bonhomme de 2 ans.
Et ce soir ce sont deux autres anniversaires complétement différents ! Les 30 ans de deux bellâtres de la famille de mon homme. Soirée déguisée... je ne vous dis pas en quoi nous serons déguisés - je vais m'arranger pour vous montrer les photos. Kerian sera en footballeur. Original en ce moment me direz-vous !!!

Allez je file car plus de batterie dur le portable.

Bises à toutes et bon week end !!!

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

les relations avec ta bf se ont nettement améliorées emie ? je me souviens quand tu nous en parlais il y a 3 ans de çà

c'est vrai etole je me souviens aussi qu'emie s'arrachait les cheveux ! l'adolescance est passée emie ?

etole comment ca va toi ? tu tiens le coup ?

leat maintenant tu peux nous dire en quoi t'étais deguisée ? en ballon ? lol

micha c'est pire pour le cheque... je l'avais fait pour l'anniversaire d'un de mes neveux, sa mere l'a encaisser 9 mois plus tard ! sympa comme interdit banquaire, il m'a couté cher l'anniversaire du petit !

voila la fete du club est passée, une bonne chose de faite, tout les ans c'est bcp de temps passé a organiser tout ca. du coup j'ai fait un ptit show avec mon grand chocolat sur le theme disco, je me suis eclatée, je vous montrerais une photo de nous avec le beau deguisement que j'ai confectionné avec passion ! on m'a appelé boule a facette toute la journée !!
leat si t'as une photo de ton deguisement aussi je veux bien voir .
sinon, couché a 1h du mat et monsieur axel levé a 7h30... dur dur !

bises a toutes, bon dimanche, et bonne fete a vos hommes !