Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2030 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

effectivement il y a 3 ans , c'etait tres tendu avec ma BF , mais depuis elle a muri , ca fais 2 ans qu'elle a son propre appartement ... son mec ! elle s'est investi a fond dans ses etude et elle a de super resultat ( 16 d moyenne generale , avec 18 dans les matiere principale ) donc tout va bien !! elle a grandi tout simplement !! mais il est vrai que la periode 16 - 17 ans fut tres dur a passer !!

juy , pour le cheque je crois que j'aurais peter un cable , moi qui fais mes comptes tout les jours ....

juy , pourquoi " bonne fetes a nos hommes "?? c'est la semaine prochaine la fetes des peres !!!!

je vous laisse sarah n'est toujours pas habiller , elle traine !! et je voudrais aller faire un brin de menage

Coucou !

T'es un peu fatiguée Juy !!! J'espère que tu ne lui as pas souhaité une bonne fête à ton chéri !! Sinon il a du se demander ce que tu lui voulais !!!!

Hier j'étais déguisée en cornet de frites et mon homme en Big Mac !!!!
Pas réussi à trouver un T-shirt Coca Cola pour Kerian !! Je n'ai pas pris mon appareil photo mais je devais être la seule !! J'arriverai bien à trouver une photo sympa.
Le pire c'est qu'on m'a mis au courant vendredi soir du costume que j'allais avoir !!

On s'est couché à 1h. Et ce matin Kerian s'est réveillé à 9h50. Le bonheur ! Désolée Juy, si j'avais la recette, je te la ferai passer sans problème.

Du coup p'tit déj à 10h30 - comment je peux lui faire manger des haricots verts à 12h !! Du coup ca va être u n peu n'importe quoi cet après midi. Pas de vrai repas et pas de sieste. A 15h30 on doit aller à un anniversaire.

Allez zou je file, il veut que je joue au foot avec lui !! Son père drible trop bien alors ça l'agace, il préfère jouer avec moi ! Ben voyons !!!!

Bises et bon dimanche à toutes.

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

ON veut des photos...
Et moi je vais plier mes 4 lessives avant d'aller me coucher...! En espérant que petit loup ne toussera pas cette nuit...Ce serait bien !

leat je te rassure dylan a dormi jusqu'a midi, la recette est bonne mais il y en a un qui n'est pas fini !
trop fort les frites !!!!!