Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2032 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Petit passage rapide avant d'aller au lit.

Moi aussi j'espérais que l'Italie allait perdre mais bon.....

Je vous rejoins completement les filles, le boucan des "Vuvuzela ou je ne sais quoi" est insupportable, c'est horrible !

Pour la Croatie, jamais été mais j'en ai entendu que du bien et nous aussi on pense à y aller en août. Enfin rien n'est définitf car on est aussi attirés par d'autres pays donc on verra.

Emie, tant mieux si ça va mieux avec ta BF c'est tjrs plus agreable comme ça.

Allez je vais me mettre au lit en espérant reussir à lire plus d'une page de mon bouquin avant de m'endormir comme hier soir.

Bises à toutes

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

il parait que la croatie est un magnifique pays !

Moi, je préfère délirer devant "l'amour est dans le pré" que le foot mais je sais bien qe vos n'êtes pas toutes fan de foot !

ce matin, grosse deception : paul et emma sont partis en voyage scolaire. un parc avec des animaux, des contes, des spectacles sur les legendes dans un foret. je m'étais inscrite pour les accompagner (sachant qu'emma etant en dernière année de maternelle, c'était la seule année où je pouvais les accompagner tous les 2). pas de réponse de l'instit. sauf qu'au moment du depart, l'instit me dit que je suis prévue pour la sortie mais comme rien n'est organisé pour louis, je n'ai pu y aller. elle avait oublier de me donner la reponse et moi j'avais pas osé demander pensant que le nombre de parents inscrits était superieur aux besoins.
ayant déjà fait la sortie sportive et la piscine, je pensais ne pas être prioritaire.
en tout cas, il pleut, c'est la cata !

mince etole c'est bete ... tu dois etre assez decue... ca faisait une ptit moment privilegié avec tes 2 ainés .

j'ai aussi entendu parlé de la croatie il parait que c'est magnifique, nous on part en corse fin aout. j'ai tres peur d'etre decue, il parait que c'est magnifique mais enormement de monde et cher... on verra.

mardi je vais au pic nixc avec la classe de dylan et j'emmene axel, on va bien s'amuser ! c'est pour me faire pardonner le fait qu'il ne puisse pas participer a la fete de l'ecole vendredi, je suis en concours. cepandant il n'a pas l'air d'en avoir tres envie, il ne m'en a meme pas parlé !

Bonsoir,

Juy, vous avez réservé où en Corse ?
J'aimerai bien y aller aussi mais 15 jours. Juste une semaine c'est court je trouve. Par contre aïe aïe aïe le prix pour 15 jours. Je préfère presque partir une semaine au Maroc pour le même prix.
Tu me diras ce que tu en as pensé de l'île de Beauté.

Etole, flûte pour la journée avec Emma et Paul. C'est bête ce que la timidité ou le "j'ose pas" peuvent nous faire rater parfois....

Micha, Octave va mieux ? Et ton sommeil ??

Mon RDV au centre santé et sommeil a été avancé d'une semaine. J'en saurai plus sur mon cas le 9 juillet.

Bon je file - repas !!!

Bisesssssssssssssssss

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

C'est beau la Corse mais c'est en effet pas donné. J'y suis allée quand j'avais 16 ans, pendant 2 mois, dans un club où je promenais les touristes à cheval. Très beau souvenir !
Mon sommeil va pas trop mal si on excepte le fait que Zom a oublié de faire faire pipi à n°3 hier soir...Je l'avais prévenu que s'il y avait un pipi au lit, c'était pour lui...Et il y a eu un petit pipi au lit qui a réveillé mon loup...et moi aussi !
Le hic c'est qu'il n'a pas réussi à se rendormir avant longtemps, longtemps, et que Zom, pensant qu'il se rendormirait avec moi, me l'a mis dans le lit...!
Bref, là Zom s'est endormi à côté de n°3 qui jouait au tracteur dans le plumard...Les mecs ont quand même la belle vie, non ?

Je vais aller mettre ma machine en route et zou, au dodo !