Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2028 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir les filles,

Premier match de l'équipe de France ce soir.
Du coup tant que l'Equipe de France est en course, j'écrirai en bleu !!!

En ce qui concerne l'ostéo, c'est grâce à ça que mes vertiges d'il y a 2 mois ce sont arrêtés. Première cervicale déplacée.

Micha, j'espère que tu vas pouvoir profiter de ton week end pour dormir un peu. Le papa ne se lève jamais la nuit ?

Juy, comment ça va ?

CeNe, toujours par là ??

Emie, vous lui avez offert quoi comme voiture à ta belle fille ??

Monaco, tout va bien ? Est ce que toi aussi tu appréhendes la première rentrée de Raphaël ? Tu as une journée de pré rentrée ?

Allez je vais suivre un peu le match... en espérant que je le termine parce que je dors à moitié !! Je garde quand même un oeil sur Kerian qui a le nez dans le pot de pop corn !!!! Si je le laisse faire il va s'en rendre malade !!!

Bisous à tout le monde, bonne soirée, bon match et VIVE LA FRANCE !!!!!!

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

J'aime pas le foot !
Non, Zom ne se lève pas la nuit simplement parce qu'il n'entend rien ! Et j'ai des scrupules à le réveiller parce que après il ne se rendort plus ! (il est souvent levé à 5h...)

Bon, eh bien bronchite pour n°3...Youpi !

super nouvelle micha... c'est pas encore cette nuit que tu vas dormir !!

moi non plus j'aime pas le foot ! ce soir j'y ai echappé, zom est allé regarder le match chez des amis et il a emmené dylan. donc je passe la soirée avec axel, enfin je viens de le coucher... c'était agreable.

emie quand c'était le miens de cheque ca aété tres vite !!!! gggrrrr, en general les banques sont rapides pour ca !

leat bon match, perso j'espere qu'ils vont vite perdre pour ne plus etre obligée de suivre les matchs; lol, amuse toi bien ! et kerian arrete avec le pop corn !!!!!

micha

Fan de mes zèbres

Faut pas faire des chèques en bois les filles !
Juy, je n'ai quasiment pas dormi de la semaine ; la bronchite a été identifiée ce soir, espérons que ça ira mieux maintenant !

c'est pour ca qu'il toussait tant !
j'ai pas vraiment fait un cheque en bois mais j'ai fermé mon compte alors qu'un cheque que j'avais fait 9 mois avant n'tait pas tombé... et la tu vas me dire qu'il faut faire ses compte, je suis une grosse flemmarde ! lol

il est tot pour un samedi, je vais bosser et aujourd'hui c'est fete du club alors j'y vais plus tot.
bises les filles