Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
Bonsoir les filles,
Premier match de l'équipe de France ce soir.
Du coup tant que l'Equipe de France est en course, j'écrirai en bleu !!!
En ce qui concerne l'ostéo, c'est grâce à ça que mes vertiges d'il y a 2 mois ce sont arrêtés. Première cervicale déplacée.
Micha, j'espère que tu vas pouvoir profiter de ton week end pour dormir un peu. Le papa ne se lève jamais la nuit ?
Juy, comment ça va ?
CeNe, toujours par là ??
Emie, vous lui avez offert quoi comme voiture à ta belle fille ??
Monaco, tout va bien ? Est ce que toi aussi tu appréhendes la première rentrée de Raphaël ? Tu as une journée de pré rentrée ?
Allez je vais suivre un peu le match... en espérant que je le termine parce que je dors à moitié !! Je garde quand même un oeil sur Kerian qui a le nez dans le pot de pop corn !!!! Si je le laisse faire il va s'en rendre malade !!!
Bisous à tout le monde, bonne soirée, bon match et VIVE LA FRANCE !!!!!!
Laet'
Bonsoir les filles,
Premier match de l'équipe de France ce soir.
Du coup tant que l'Equipe de France est en course, j'écrirai en bleu !!!
En ce qui concerne l'ostéo, c'est grâce à ça que mes vertiges d'il y a 2 mois ce sont arrêtés. Première cervicale déplacée.
Micha, j'espère que tu vas pouvoir profiter de ton week end pour dormir un peu. Le papa ne se lève jamais la nuit ?
Juy, comment ça va ?
CeNe, toujours par là ??
Emie, vous lui avez offert quoi comme voiture à ta belle fille ??
Monaco, tout va bien ? Est ce que toi aussi tu appréhendes la première rentrée de Raphaël ? Tu as une journée de pré rentrée ?
Allez je vais suivre un peu le match... en espérant que je le termine parce que je dors à moitié !! Je garde quand même un oeil sur Kerian qui a le nez dans le pot de pop corn !!!! Si je le laisse faire il va s'en rendre malade !!!
Bisous à tout le monde, bonne soirée, bon match et VIVE LA FRANCE !!!!!!
Laet'