Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2027 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

et bien micha , les journee sont bien chargee de ton cote aussi !!

juste une question au passage ... est ce que quelq'un sait le nombre de jours qu'il faut a cheque impayer pour revenir au point de depart ???

ici je court encore apres le temps , je n'ai le temps de rien et je suis tres tres fatigue , je n'arrive pas a recuperer et avec la saison quiarrive ca commence a me faire peur !! en plus quand j'arrive a dormir un peu de fais des cauchemar terrible ... la dernier fois une femme avait enlever ma fille devant mes yeux et je courais apres elle mais je n'arrivais pas a la rattraper , je l'ai chercher pendant plusieur jour , j'ai gravie un col ( je ne sais pas ou j'ai etais chercher tout cela ) et j'ai retrouver ma fille en haut dans une station essence avec un couple noir qui etais avec leur enfant et qui avait pour mission de faire passer ma fille dans un autre pays !! donc pas geniale les nuits !!

bon je dois vous laisse , car sarah n'est toujours pas coucher et deman il y a ecole ... qui se termine d'ailleurs le 2 juillet !!
alors gros bisous a tout le monde , je vous lit quand meme tout les jours , mme si je n'ai plus vraimen le temps d'ecrire beaucoup !!

bisous et bonne nuit les filles

micha

Fan de mes zèbres

Mais quelle super nuit je viens de faire !! Réveillée à 1h et 2h parce que n°3 toussait puis à 3h30 parce que n°2 saignait du nez...Et c'est rien de le dire...Le lit, l'oreiller, tout était rouge...!
Donc j'ai mis tout ça dans la baignoire, dans l'eau froide et à cette heure ci, la machine tourne...
Et comme le matelas était taché aussi, ben n°2 a été dormir dans la chambre d'amis !

Je me serai bien fait porter pâle aujourd'hui !!

Emie, contre les cauchemars, tu peux essayer gelsemium avant de t'endormir.

Bonne journée les filles

micha t'es a la fete en ce moment !!!
j'espere que tout va vite se mettre en place et surtout que tu vas pouvoir dormir !
ici tout va bien, j'ai rdv demain chez l'osteo pour mon cou et je pense que les oreilles c'est lié, de toute facon ca fait longtemps qu'il faut que j'y aille ( je devais y retiourner en fevrier ) comme ca c'est fait.

bises les filles