Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2025 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

effectivement c'est beaucoup de boulot ce que je fais pour l'ecole , mais je suis si contente de l'annee scolaire de sarah que je trouve le temps de faire tout ca ... en mangeant , avant d'aller au lit , pendant la sieste de sarah le week end !! j'avais prevenu la maitresse que c'etait beaucoup de temps et qu'il fallait me le laisser !
pour les film je les creer avec pinnacle , et pour la gravure des photo c'est dans mon ordi , ca s'appelle lighscribe , c'est le meme laser qui grave les photo et les donnee ! faut juste des CD speciaux

je vous laisse , j'etais juste venu lancer une gravure de cd avant de manger , maintenant je redescant manger et m'occuper de ma princesse !! et enuite j'ai le film des moyen a faire et 10 cd a graver ... puis le film de la sortie piscine a faire aussi !!

micha tu veut une photo de la carte grise ou des cd ?? lol , mdr

micha

Fan de mes zèbres

Salut les filles,

La crèche s'est bien passé sauf aujourd'hui où le petit loup a pas mal pleuré après moi semble-t-il et restait derrière les baies vitrées en attendant que je revienne...Je n'ai aps du tout les boules...! Les filles de la crèche ont dit qu'elles s'y attendaient, en généram c'est ce qui se passe quand le début est tout beau...
MAis il est tjs content et mange bien donc ça me rassure ; ça fait pas mal de stress pour lui aussi donc il faut lui laisser le temps.
Visite chez l'ORL mercredi ; il semble qu'Octave ait fait une allergie à un composant du générique de l'antibio. Donc plus rien depuis mercredi et il a un traitement de fond pendant un mois.

Moi, je sors de chez le kiné ; j'en aurai pleuré quand il a fallu que je me remette assise tellement j'avais mal. Il n'a rien plu faire car trop enflammé, c'est une succession de petites choses qui ont conduit au blocage...Du coup, quand je me suis retrouvé assise, je me suis tapé une crise de spasmophilie...Pfffff !
Je vais donc prendre des anti inflammatoires et souffler le plus possible parce que je me rends compte que mes zoms ne peuvent rien faire sans moi et c'est épuisant d'être sans arrêt sollicitée ! Il y a tjs un truc à demander, à faire, etc...

Aujourd'hui mon grand a fait une journée de découverte du collège ; il était enchanté et a hâte d'être à septembre. Tant mieux !

elle etais au ange tu veut dire ... elle a eu du mal a y croire !

desoler , je passe en coup de vent il faut que j'aille promener les chien ...

bisous

Petit bonsoir rapide les filles,

Après un week end au rythme endiablé, on reprend une semaine au rythme survolté !!

Vivement les vacances !!!!

Bisesssssssssssss

Laet'