Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2024 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

oui emie je l'ai deja fait, ca fait longtemps je me souviens plus des details, en tout cas quel gain de temps !!

micha

Fan de mes zèbres

Tu m'étonnes, je déteste perdre mon temps et quand il faut attendre à la Pref...pffffffff !

je viens d'envoyer tout les papiers , on verra bien , j'espere que c'(est rapide !! la sous pref est a 50 km de chez moi , alors pas evident ... samedi ma belle fille vient pour feter son anniv , j'ai hate qu'elle decouvre sa surprise !!

je suis en rain de graver les 32 cd que j'ai en cmmande pour la classe des grand , c'est long !!! mais pour le moment je ne grave que la face avec le film , ensuite j'aurai tout les cd a personnaliser avec la gravure de la photo de l'enfant sur l'autre face du cd !! ca prend beaucoup de temps , mais le resultat est telment beau !!

bisous les filles

micha

Fan de mes zèbres

Quel boulot ! Tu nous mettras une photo pour nous montrer ?
Il fait super beau ici, ça fait du bien.
Le moins bien c'est que je suis super coincée dans le dos, à mon avis je paye le stress et la fatigue des dernières semaines...
Je vais pas faire de vieux os au boulot vu que je ne suis bien qu'en position couchée...Ca fait pas sérieux de bosser couchée par terre !

Bonsoir tout le monde !!

Week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel bonheur !!

Je confirme Micha, bosser coucher sur la moquette du bureau - d'un c'est pas pratique pour l'érgonomie du poste et - de deux c'est assez mal vu par la Direction !!!
Ahhhh les maux psychosomatiques - que du bonheur !!!
Comment va Octave ? La crèche ? Sa vilaine réaction à l'antibio ?
C'est arrivé à Kerian de se faire mordre mais quand il était beaucoup plus petit. Il lui est arrivé aussi de mordre. De mémoire les puér' m'avaient dit que c'était un stade qui passait assez vite (ouf !! )

Emie, jamais fait de carte grise par internet ! Je ne savais même pas que ça existait !! Je m'arrange toujours pour que ce soit le garage qui s'en occupe quand j'achète une voiture !!
Et vu le temps passé dans ces fichues administrations, pour moi ce service n'a pas de prix !!!
C'est vrai que tu es bien courageuse de faire tout ça pour l'école... j'avoue que je ne me serais jamais lancée là dedans !!! Manque de patience et surtout de temps !! Tu te sers de quel programme pour graver ?

Juy, l'angine va mieux ? C'est vrai que t'es vernie toi en ce moment niveau santé !!
Z'avez remarqué qu'on a chacune nos périodes "chuis toujours malade" ?!

Etole, j'ai moi aussi entendu parler de ce drame familial... Il semblerait que nous ayons en chacun de nous une part de folie parfois meutrière.... Une phrase, une action de trop et le geste irréparable est commis...

CeNe, moi le plombier s'il ressemble à Mick DELFINO de Desperate Housiwes, je balance dans ma cuvette tous les trucs qui me passent par la main !!!! :laughing1:
J'espère que ton coup de blues est passé... Désolée si je n'ai pas été très présente cette semaine sur MSN mais mes journées ont été... chargées !! (tiens, ça change !!)
Belle transition pour passer à mes propres nouvelles !! J'aurai du bosser dans la presse écrite moi !!! (en toute modestie - évidement !!)

Au boulot nous avons eu 2 nouvelles personnes à 15 jours d'intervalle. Cela demande du temps et de l'investissement pour former tout ce beau monde !! Et vu que je ne suis pas du tout pédagogue... ce fut pour moi terrible et épuisant !!!!

Kerian va très bien. Toujours aussi vif !! Cette semaine il aura fait la sieste qu'un seul jour (mardi je crois). Ce qui veut dire que ce week end je vais avoir le droit à des dodos de 3 heures !! Ce qui tombe plutot mal car on est en vadrouille tout le week end !
C'est bien simple nous ne mangerons à la maison que dimanche soir !! Tous les autres repas nous sommes invités !! Ca va me couter cher en bouteille de vin, en gâteau pour le dessert et en fleurs !!!!! :2-big-smile: Mais ces invitations qui tombent en cascade sont synonyme de retour des beaux jours. Et ça, ce n'est que du pur bonheur !

Pas encore ressortis la piscine pour le lascar. Fait encore trop frais. Le seul jour où c'était faisable je travaillais !! C'était le fameux lundi de Pentecôte ! Il en aura au moins profité chez ma copine. Faut d'ailleurs que je vous mette une photo mais elles sont au bureau.

Lundi je dois appeler le centre santé et sommeil à Grenoble pour prendre un RDV pour mes problèmes d'insomnies. Je dois remplir tous les jours un calendrier de sommeil. Je détaille mon heure de coucher, mes périodes d'insomnies, de somnolence, la qualité du sommeil, du réveil,... Ben j'avoue que ça me fait peur de voir le peu d'heures que je dors dans une nuit... m'étonnes pas que j'ai toujours envie de roupiller !!!

Allez je file me préparer et je vais récupérer mon arsouille qui est chez ma BM pour ensuite filer à notre première soirée du week end.

Bises à toutes et surtout à celles que je n'ai pas citée.

Laet'