Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2023 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

oh cene, que faire pour te remonter le moral ? je te paierai bien le café mais toulouse c'est un peu loin !

s'il fait beau, va faire une ballade avec mani ; le grand air çà aide parfois, non ?
pour le déo wc, paul nous l'a aussi fait. on a eu de la chance, c'est passé comme çà. depuis, plus rien. parfois, je colle les pastilles de gel mais çà s'enlève au bout de 2 chasses !

bon, vous avez certainement entendu parler de la tuerie familiale aux infos : le medecin qui a tué ses 4 enfants, égorgé sa femme puis s'est pendu ? c'est à 10 min de la maison. il a même été interne là où je travaille. c'est terrible !
ses patients ne comprennent pas. apparemment, il était vraiment bien.

coucou les filles !
le pc nous a laché qlq jours, heureusement j'ai un cousin tres calé en informitique qui nous regle ca super bien, mais je crois qu'il est quand meme tres fatigué et qu'il faudra le changer ( l'ordi pas le cousin !)

etole ca va mieux tes soucis ? ta hernie ombilicale a quoi c'est due ? j'espere que tout se passe bien quand meme.

cene un coup de pompe ? je te fais plein de bisous, repose toi un peu... je sais pas facile...

micha toi aussi bon courage vivement que tout se regle avec ta nounou et la creche, je suis sure que ton ptit bout va s'y faire, y a pas de raison, en plus ca fait du bien de se sociabiliser un peu avant l'ecole .

j'était pas la pour vous souhaiter une bonne fete, je vois que les loulous ont bien pensé a leur maman, les papas un peu moins ... ici pareil mais ca tombe bien j'avais pas trop de budget pour la fete des peres !!! lol
la semaine derniere j'ai fait une grosse angine donc je suis sous antibio ( mais je finirais bien par m'habituer a cette petite santé ) j'ai vu le gastro qui m'a simplement dit que je devais avoir le colon irrité, de continuer les laxatif et de retourner voir mon generaliste si ca recommencait... si ca c'est pas se faire envoyer chier !

mes loulous se portent tres bien, j'ai fais une sortie scolaire avec dylan, on a vu les pompiers il a adoré ! mon nain s'entand tres bien avec la nounou, je pense le mettre 4 matins des septembre pour plus de liberté !

bises a toutes, cet aprem je sors la piscine aux petits !

micha

Fan de mes zèbres

Ben alors Cene, keskisepasse ? Toit aussi tu as le moral en berne, comme mon amie Bree ? (j'ai dû vous dire qu'on était les DH et qu'on avait chacun notre nom...Qui nous va à merveille d'ailleurs...!).
Allez, poulette, viens nous dire ce qui ne va pas ou appelle ! Je ne sais plus si tu as mon n°...? Ma copine Bree a eu son troisième enfant et un jour ça va, l'autre jour pas...Allez, haut les coeurs les filles ! Mais n'hsite pas, en effet, à sortir de promener ou à confier Mani à quelqu'un si tu peux...Ca fait du bien...POur l'anniv de Bree, je lui ai acheté "comment ne pas être une mère parfaite"...Si tu veux, Cene, je t'en achète un aussi ! :)

Bon, premier jour de crèche qui s'est très bien passé semble-t-il ; le compte rendu dans le cahier que me faisait la nounou me manque mais je vais m'y faire aussi...La nounou se raccroche à l'idée qu'elle aura à nouveau n°3 à la rentrée alors je lui ai dit qu'elle pourrait ne l'avoir que le temps de midi si la crèche se passe bien, pour ne pas casser l'habitude prise à l'école...Elle me fait de la peine quand même...
Je vais voir l'ORL demain pour OCtave ; j'ai arrêté samedi l'antibio qui lui dézingait complètement l'appareil digestif. Il continuait à faire des selles molles et à ne rien manger donc visite chez le médecin hier qui a dit qu'il faisait une réaction...Le pauvre...Vu qu'en plus il ne mange rien depuis une semaine (je ne sais pas comment il tient sans rien dans l'estomac...! Bon, il a quand même perdu 800g).
Et hier soir, des cloques apparaissent...Ce matin, d'autres cloques en remplacement de celles d'hier donc re médecin et il fait de l'urticaire ! J'ai tjs un antihistaminique à la maison et là, comme un fait exprès, rien !!
POur un premier jour de crèche, j'aurai imaginé mieux. Si on ajoute à cela le fait qu'il se soit fait mordre par un enfant...qui n'est autre que le fils d'amis...qu'Octave qualifiait déjà de "méchant Jules, lui piqué jouets à moi !". Bon, ben là, c'est fait...il a fait son gros méchant mais j'ai dit à ses parents qu'il restait quand même mon petit chéri !
Je ne sais pas si je vous avais raconté mais j'ai donné bcp d'affaires à mes amis quand elle était enceinte ; elle prononçait souvent mon nom à voix haute et est persuadée que Jules m'a reconnue...Il avait un mois quand je l'ai vu la première fois, il m'a souri, une espèce de grand sourire alors que je sais que les enfants de cet âge là ne sourient pas consciemment. Mais là, il m'a fait un sourire et ne m'a pas lâchée du regard...Il était dans les bras de sa mère, la tête à la retourne pour me regarder, c'était vraiment trippant...D'ailleurs, j'avais des larmes dans les yeux !

Etole, oui, j'ai vu ce drame et ça fout les boules...On se demande ce qui peut se passer pour en arriver là...

gros bisous a cene dans mon passage eclair ....

vous avez deja fais une carte grise par internet ??

bisous les filles

Coucou rapide les filles,

D'abord bonne fête à toutes... oui je sais c'était dimanche... oui je sais je suis grave à la bourre... sorry !!

J'ai tout lu... mais tellement vite que j'ai du mal à me souvenir de tout... donc je passe juste faire un bisou sans détailler !!

A plus tard les filles,

Bisesssssss

Laet'