Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2022 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

c'est bon ce coup ci , je voit bien 3 bannieres differente !!

je passer juste en coup de vent ...

je suis en train de telecharger des video pour le film de l'ecole , et sarah ne dort pas encore ... je bataille avec elle depuis tout a l'heure , mais ne veut pas dormir !!!! rrrrrrrrrrrrrr

bise les filles

micha

Fan de mes zèbres

Ouh là, le réveil va être dur...!
BOn, premier jour de crèche aujourd'hui...Et comme un fait exprès OCtave a fait jusqu'à hier une réaction à ce p*** d'antibio donc zom l'a emmené chez le médecin mais il n'y a rien. Et hier soir, il nous a fait une réaction allergique à je ne sais pas quoi : il avait une marque sous la bouche, sur l'oeil, sur le bras (comme des cloques) et était rouge dans la nuque...Je ne sais pas ce que c'était mais ce matin il a une énorme plaque dans la nuque...Donc je sens qu'il va falloir l'emmener à nouveau chez le médecin...!

salut les filles

effectivement , le reveil est difficile ce matin !!! je fini de telecharger les quelque photo qu'il me reste et je vais a l'ecole , faut encore que je vois les maitresse pour leur cd , car la derniere qui vient de se rajouter n'a rien trier ... c'est le vrai bordel , va falloir qu'elle y mette du sien , sinon je ne fais rien !!! il faut au moins qu'elle me fasse comme les 2 autres !

bisous les filles bonne journee

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Coucou les filles, désolée de ne passer qu'en coup de vent ces derniers temps... Mon ordi est débranché depuis début mai et je n'ai que le portable pour aller sur le net, j'ai du mal à taper avec... Clavier trop petit, ca me fait mal aux doigts

La soirée pour Zom s'est super bien passée samedi soir. La surprise a été totale. Je vous mettrais des photos de mon cadeau de fête des mères ^^

Sinon gros passage a vide ces derniers temps, j'ai mal partout, résultante du stress de la fête d'anniversaire, j'ai mes règles, il fait froid, j'ai la crève, et pour boucler le tout, hier venue du plombier, tout était bouché à la maison depuis dimanche après midi... Quand le plombier a nettoyé les conduits, devinez ce qui en est sorti... Un truc blanc qu'on attache sur le rebord de la cuvette pour le tartre... Merci Quentin. Facture... 490€. J'ai les nerfs. Tout cumulé, le moral est au plus bas...
Bon Mani se réveille, je pense que mon ordi sera rebranché dans la soirée...

Je vous embrasse fort... vous me manquez