Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2021 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

cibout

Active Member
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Micha, tu as des triplés?! depuis quand?!!! parce que tes frises indiquent que tes enfants ont tous le même âge... :teehee:

Bonne fête à toutes les popines!! :41-fool:

Je n'ai pas été super gâtée en cadeaux: 2 dessins de Maëlle faits au centre aéré, et une paire de tongs de plage par mon chéri (c'est un peu léger, mais bon, dans un mois c'est mon anniv et je vais avoir une nespresso alors...) Par contre Maëlle m'a gâtée de bisous, de "Bonne fête Maman", elle était trop mimi.
:arwenalia:

micha

Fan de mes zèbres

Bah, oui alors que tout à l'heure les 3 bannières étaient bonnes...Qu'est ce que c'est que ce truc...?

salut les filles

micha , maintenant tu as 2 bannieres identique et une troisieme differente ... mdr

hier pour la fete des maman , j'ai eu un jolie bouquet de fleur par zom , et un pot de fleur en bois que ma fille avaispeint en rose ( a l'ecole ) , et ils ont mis du sable du voyage dedans avec une fleur en papier crepon de planter au milieu ... c'est super mignon !!!! mais le meilleure rester quand meme le petit poeme , il etais trop trop mignon !!

bisous les filles , je file

micha

Fan de mes zèbres

C'est quoi ce cirque ? J'ai encore vérifié ce matin, c'était bon et à cette heure ci, les 3 bannières sont identiques....Je vais te virer tout ça !!