Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2016 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

encore un passage rapide , pas le emps de repondre a toute ... desoler

micha , heureuse que tuest trouver une solution ... ca te soulageras !!

pour les crocs , sarah en as deja depuis 1 ans , cette annee , j'en est racheter des faux a inter en promo 3€90 , mais elle adore les mettre , elle est tres bien dedans !

je vous laisse

j'ai commander ma voiture neuve hier matin ... je devrais l'avoir dans 3 mois ... en esperant que ma vieille me tienne encore jusque la !!! enfin je vois mon vendeur ce week end , on reparle de tout ca !! bisous

Bonjour rapide,

Cibout, je le connais bien ce site...
Pour les vrais Crocs, je confirme : elles taillent très grands !!
Les miennes ont une pointure de moins que ma pointure habituelle et elles sont encore larges !!
Il faut que j'en achète pour Kerian.
Elle a vraiment des petits pieds Maëlle dis donc !!! Kerian fait du 26-27 !!

Allez bisesssssss à tout le monde.

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Salut les filles,

Micha, dure décision, et rien ne t'empêche d'aller voir la nounou de temps à autres. Quentin est très content de retourner voir la sienne (ils sont devenus des amis d'ailleurs). La crèche ca va être top pour lui :)

Laet tu vas acheter quelle taille de chaussures finalement ? Quentin est aussi entre 26 et 27 mais ils ne font pas cette fourchette de pointure !
Vous savez où on peut en acheter des "fausses" sur internet. Mon budget chaussures va exploser sinon :(

Cibout, les vacances sont bientot là, tes mercredis s'allègeront, et après vous aurez toutes vos journées pour vous ;)

cibout

Active Member

Bonsoir,

Tiens Cenedra:
Sandales gar�ons, chaussures pas cher

Moi je n'ai pas pu en acheter sur ce site car ... c'est trop grand!! je n'ai d'ailleurs jamais comandé sur ce site, je ne sais donc pas ce qu'il vaut.

Et oui, laet', Maëlle a des petits pieds, c'est adapté à sa taille :30-niceeyes: Si la pointure que j'ai prise est trop grande pour elle, ce n'est pas bien grave, elle la mettra bien un jour alors que si c'est trop petit, je serais obligée de renvoyer le colis à mes frais :8-confused:

Coucou,

Tu as aussi vite fait d'aller les acheter en magasin. On en trouve dans presque toutes les grandes surfaces maintenant ! Sur le net avec les frais de port tu ne seras pas gagnante !!

Moi les miennes (des vrais) je les ai trouvé chez InterSport quand j'ai acheté le vélo de Kerian. Il y en avait pour les petits mais je venais de dépenser déjà beaucoup entre le vélo et les miennes... donc je me suis dit que je remettrais à plus tard cet achat pour lui !

Et pour répondre à ta question CeNe, je lui achète du 27. Tant pis si c'est un peu grand ! Et pour les Crocs... ben je vais lui essayer en magasin car les tailles sont tellements tordus que je ne veux pas être déçue !!

Allez je file regarder Cars ! Aaaahhhhh le passage où Martin et Flash font peur aux tracteurs !!!!!!

Bisesssssssssss

Laet'