Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2015 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha j'espere que tu trouveras vite une solution de remplacement, ca fait rapide debut juin c'est dans 1 semaine !

cibout dylan et axel ont des crocs, dylan ne met que ca l'été du reveil au coucher, il ne supporte pas les sandales et fait des cloques alors je lui met ca et il adore. j'ai initié axel cette semaine et apparement il est fan aussi ! je trouve ca super (si elles sont a la bonne taille) tres confortable !
je ne sais pas pour le site, ma mere les ramene du canada sinon j'en trouve en grande surface ( vraies ou fausses je m'en fout ). en fait je suis aussi une adepte je porte les mienne été comme hiver, l'hiver ce sont mes pantoufles !

a la bouffe !!!!

micha

Fan de mes zèbres

Et voilà, n°2 est inscrit à la trompette pour la rentrée et j'ai visité la crèche pour n°3, qui me le prendrait en accueil d'urgence.
C'est très bien, ça va changer mon loulou !!
Si cette solution est retenue, l'adaptation commence demain, puis vendredi puis lundi matin avant le grand saut tout seul mardi

cibout

Active Member

Dis donc Micha, tu en as de la chance! Tout se goupille super bien, c'est même hallucinant de trouver de la place en crèche si facilement... ou alors c'est parce que ta situation est précaire?

Ce soir, Maëlle a bien la forme, elle a fait une sieste de 2 heures au centre aéré... et encore, c'est moi qui l'ai faite réveiller à 15h quand je suis allée la chercher (pour qu'elle puisse jouer avec les filles d'une collègue pendant qu'on bossait). Je sens que le coucher de ce soir va être sport!!

Juy, pour les Crocs, Maëlle en a déjà une paire (fausse je pense) et comme sur Sarenza ils conseillent de prendre une taille en dessous, j'ai pris du 21/22 alors que Maëlle fait du 22 en ce moment. J'espère ne pas m'être plantée de taille. J'ai failli en commander pour moi, mais j'attends deux paires que j'ai déjà commandées sur Sarenza, une paire de tongs en cuir marron et une paire de sandales en cuir noir... la carte bleue en est toute verte!! ;)

Voici celles que j'ai commandées pour Maëlle:
10998_side_100..jpg

Mais c'est difficile de choisir, il y en a de tous les styles, j'en aurai bien pris plusieurs paires!!

d'ailleurs Laet', ne va pas sur ce site
:30-niceeyes:

micha

Fan de mes zèbres

C'est un accueil d'urgence donc ponctuel et comme n°3 est grand, c'est plus facile que s'il s'était agi d'un bb parce qu'elle va quand même pousser le quota pour le vendredi matin...

on courage pour le coucher ; je vais aller me promener avec une copine.
Bonne soirée les filles

super micha !!! une bonne chose de faite !

cibout les miennent sont toujours en taille americaine, comme j'ai toutes les tailles pour les enfants ils mettent celles qui leur vont ... elles sont bien celle la on se met moins de sable ou de cailloux dans les pieds parce qu'elle ne sont pas trouée devant et sur les coté !

bonne nuit !